Cauchemars et flash back

Forum viol, abus sexuel
M140195
Messages : 2
Inscription : 27 août 2017, 20:39

Cauchemars et flash back

Message par M140195 »

Bonjour.

Quand j'avais 13 ans j'ai eu ma première petite amie (je suis moi même une fille). On est pas restées très longtemps ensemble mais on s'est baladées main dans la main dans la ville où j'habitais et il se trouve que des personnes que je connaissais nous ont vues. À partir de là, ma scolarité est devenue un cauchemar. Je me faisais insulter tous les jours. "Sale gouine" principalement. Et puis un jour, une fille a dit que je l'avais regardée se déshabiller dans les vestiaires et a menacé de me frapper à la sortie du collège. À la sortie du collège elle m'attendait et j'étais terrifiée mais un garçon que je ne connaissais pas est arrivé et lui a dit de dégager.
Il m'avait défendue alors on est devenus amis et j'ai rencontré deux de ses amis que je voyais souvent à la sortie du collège. Je me sentais plus en sécurité.
Un jour je sors du collège et je les vois. Ils me disent de venir alors je les suis jusqu'à une allée. Là ils me disent qu'ils ont une solution. "On va te guérir et t'auras plus envie d'être gouine après". Bref, je vous épargne la suite, c'était horrible. En rentrant j'ai passé ma soirée à vomir et malgré les douches brûlantes je sentais encore leurs mains sur moi.

Aujourd'hui j'ai 22 ans et j'en fais encore des cauchemars toutes les nuits et j'ai des flash back en journée où je ne peux plus bouger et j'ai l'impression de tout revivre. Qu'est ce que je peux faire pour arrêter tout ça ?
Merci.
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

Re: Cauchemars et flash back

Message par princesserosia »

Bonjour, M140195,

est ce que tu en as parler à quelqu'un de ce que tu as subis ? car ce important la parole libere crois moi je sais ce que je te dis,

si tu ne l'a pas fait et que tu ne veux pas en parler à ton entourage , tu peux toujours aller voir ton medecin traitant , un centre douleur à l'hopital, ou un psychologue qui pourrait t'aider et t'ammener sur le chemin de la guérison car si tu fais des cauchemars et des flash back c'est que ton état d'esprit et ton corps ont besoin d'aide .

est ce que tu as porter plainte contre tes agresseurs ? même si parfois je le reconnais par mon experience que la justice n'aide pas forcement les victimes, l'important c'est que tu puisses te dire un jour que tu t'es battu et que tu as raconter ton vecu en tant que victime, meme si ta plainte n'ira ps plus loin il y'aura toujours une trace.

Moi je fais de la fasciotherapie sous ordonnance de mon medecin du centre de la douleur , car j'ai vecu moi aussi un viol 17 ans et une agression sexuel a mes 8 ans , et mon corps en a patit, car aujourdhui j'ai des douleurs chronique et des névralgies, ce qui veut dire qu'il est totalement epuise nerveusement, je faisais egalement des cauchemars horrible depuis mes huits ans et depuis la fasciotherapie je n'en fais presque plus et sa m'a aider aussi au niveau de mon etat d'esprit et du moral.
Au centre douleur a l'hopital il y'a des aides comme la musicotherapie ..etc.. qui pourront t'aider .

ensuite je peux te conseiller l'homeopathie aussi pour essayer d'avoir de meilleur nuit et journee mais egalement pour te relaxer
Pour l'homéopathie moi je prends celui la : aconitum napellus 9 CH , 5 grannules le soir avant le coucher .

Ensuite je prends aussi : L'eau de Melisse , a base de plante , très efficace pour le stress , trouble digestif , chaleur , fatigue et pour les maux du voyage.

Le Pavot de Californie , même effets que l'eau de Melisse .

Le Passiflore , anxiolytique naturel , calme l'anxiete et répare le sommeil .

La rhodiole ou la racine dorée .

Le Ginseng .

l'éleuthérocoque .

Pour finir je prends comme huile essentielle : Basilic Exotique , 2 gouttes 4 fois par jour pendant 1 semaine .

Pure essentiel : Rest and Relax Air Spray ,le jour il peut procurer détente , relaxation , repos , calmer les tensions , et la nuit il peut favoriser le sommeil , et passer des nuits calmes , sereines et réparatrices .

Je fais aussi de l'acupuncture, je te conseille d'essayer je pense que cela pourrait t'aider egalement.

ton corps a besoin que tu le chouchoutes , qu'on prends soin de lui , fais de choses que tu aiment, qui te passionnent bref qui te font voyager quoi.

Voila ,choisissez ce qui vous convient le mieux , en esperant que cela va vous aider .

J'espere que tout ira mieux pour vous , on est de tout coeur avec vous, courage .
M140195
Messages : 2
Inscription : 27 août 2017, 20:39

Re: Cauchemars et flash back

Message par M140195 »

princesserosia,

Déjà, merci pour tous tes conseils.

Et pour te répondre, j'en ai parlé à ma copine à 18 ans et récemment à certains de mes amis. Je pense que je vais en parler à ma mère prochainement même si j'ai peur de lui faire de la peine. J'ai aussi eu un psy à 17 ans mais je n'ai jamais réussi à lui parler de ça donc on ne peut pas vraiment dire que j'ai eu de thérapie. Je suis encore aujourd'hui incapable d'écrire ou de dire à voix haute les vrais mots qui décrivent ce qui m'est arrivé donc ça risque d'être compliqué.

Et pour le fait de porter plainte, je suis allée voir la police un peu après que ça soit arrivé, comme un réflexe. J'avais 14 ans et j'avais peur qu'ils recommencent. La policière qui m'a reçue m'a clairement fait comprendre que j'avais rien à dire parce que les "gouinasses" dans mon genre ne "méritent que ça" et que je l'avais cherché. Donc j'ai abandonné cette idée mais peut être que j'y penserai plus tard.

En tous cas merci beaucoup, j'ai maintenant plusieurs solutions et je vais essayer de trouver quelque chose qui fonctionne pour moi.
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

Re: Cauchemars et flash back

Message par princesserosia »

Bsr,

Ce bien que tu ais pu parler de sa a ton entourage , quand aux psys cherche en un autre un qui taidera a trouver les bonnes cles pour avancer dans votre vie sans rester dans le passer ce qui peut devenir rapidement un cercle vicieux ce pour sa qu'avoir un psy ce important pour des personnes comme nous .
Et il pourrons vs orienter vers de la psychotherapie ce qui serait bien pour vous .
Jai eu egalement la meme experience que vous lorsque jai porter plainte contre mes cinqs agresseurs mais malheuresement je navais a leurs yeux aucune preuve concrete et regarder aujourdhui ce tout mon corps qui en a patit et qui
me montre que sa ne va plus avec ces douleurs
chroniques et nevralgies
princesserosia
Messages : 50
Inscription : 06 sept. 2016, 07:50

Re: Cauchemars et flash back

Message par princesserosia »

La justice ne plus reellement ce quel est aujourdhui
Vs savez une fois jai meme revu une policiere ki ma interroger parce que sa fille sortait avec mon cousin et jai eu loccasion de pouvoir lui montrer que je ne me suis laisser abattre que je suis toujours debout comme un soldat sur son champ de bataille
Tt sa pour vous dire que vs vs devez de faire limpossible pour vous en sortit et ne pas vous laissez abattre par la colere et le remord , pensez positif et dite vous qu'un jour vous retrouverez ce bonheur que nous attendons tous.
Soyez forte pour vs et tte les victimes.

Dans tout les cas je suis de tout coeur avec vous et vous apporte tout mon soutien
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités