est-ce’ un attouchement..?

Forum viol, abus sexuel
Lafilledu39
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2018, 12:08

est-ce’ un attouchement..?

Message par Lafilledu39 »

Bonjour à tous,

Je vous écris car j’ai un doute je suis un peu perdu..!

Il y a environs 4 ans, j’ai fêter les 18 ans d’une copine (pour infos j’en je vais sur mes 24 ans) donc j’en avais 19 ans quand sa s’es produit

On es allez´ feter l’anniversaire en boite, j’ai bu j’Ain bu avec notre groupe d’ami(e)s, un « ami » et moi étions proche durant toute l’a soirée on viens à s’Embrasser j’avais un coup dans le nez..

En rentrant on dormais tous chez mon amie, moi lui et une amie dormions dans le meme’ lit (lui s´etait mis’ au milieu)
Sauf que en pleine nuit je me suis réveiller pour faire de pipi en me levant j’ai vu ma’ culotte baisser.. j’ai ps chercher à comprendre.. après j’en me suis rendormi
Un peu plus tard je me réveiller à nouveau et là je m’en le sens en train de m’en doigter.. et il avais pris ma’ main à son autre main et il se masturbais avec ma main...

J’ai rien oser dire j’était tétaniser j’en savais pas comment réagir.. du coup je me suis retourner j’Ain fait comme si je dormais je me suis senti tellement mal.. est ce qu’en c’est moi qui l’ai inciter à faire’ ca ? Vu qu’on s’es embrasser..?

J’en l’ai revu le lendemain c’était assez froid il oser pas me regarder mais’ je ńai pas oser lui en parler..

Pouvez vous m’aider?

Et j’ai encore une question.. je crois que je ne me rends’ ps compte de se qui peut se produire..

J’etait Avec un garçon.. et v’était un garçon très possessif, il faisait que d’en me quitter et moi j´etait attacher à lui, il me faisait beaucoup de chantage si je revenais pas il allez faire des des conneries donc je revenais me frappais mais c’est qu’avec dû reculer que je l’ai compris pour moi c’etait pas méchant..
après ćest là où sa se corsent il m’en faiszit du chantage pour coucher avec lui sinon sinon il allais chopper mon premier amour et à qui je tiens énormément encore aujourd’hui donc j’exécuter étant donner que je savais de quoi il était capable, je savais que il pouvais allez loin et le faire devant moi.. il m’a demander tellement de chose ignoble..

Pour lui échapper j’ai coucher avec son meilleur ami et j’en n’en suis pas fière du tout.. et depuis là il ne m’a jamais refait du chantage.. je ne voulais pas coucher avec lui il savais que je ferais tous pour défendre mon premier amour.. qu’en pensez vous..??? Je dois penser quoi..?? Je suis conne, idiote, je sais ps..? J’avais 20 ans quand sa c’est passer..

Merci d’avance de m’avoir lui, desole pour les fautes mais mon téléphone ne veulent ca pas faire comme pomme je comme j’en lui dit.....
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: est-ce’ un attouchement..?

Message par licornemagique »

Je réponds juste à la question de votre titre.
Oui se sont des attouchements.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Lafilledu39
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2018, 12:08

Re: est-ce’ un attouchement..?

Message par Lafilledu39 »

Merci pour votre réponse..
Lafilledu39
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2018, 12:08

Re: est-ce’ un attouchement..?

Message par Lafilledu39 »

licornemagique a écrit :Je réponds juste à la question de votre titre.
Oui se sont des attouchements.
Désolé de vous réécrire après si longtemps..

Mais je suis en période ou j’y repense.. je sais pas quoi faire ça me bloque..
Par moment jny repense et je me met dans ma bulle.. mon copain aimerais savoir ce qu’il ses passer mais n’ose pas lui en parler..
que dois-je faire..? J’ai quitter ma région ou tout c’est passer j’aimerais que sa reste du passer mais le passer me rattrape..

Je suis perdu..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités