Ma meilleure amie a subit des attouchement que faire ?

Forum viol, abus sexuel
wiNIi
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2018, 17:35

Ma meilleure amie a subit des attouchement que faire ?

Message par wiNIi »

Bonjour... Je me sens extrêmement mal et j'ai besoin d'être conseiller ... Hier ma meilleure amie m'a annoncer qu'elle sortait avec un garçon et qu'elle avait rendez vous avez lui a la maison de son grand père (je connais ce garçon c'est mon ex ami on ne se parle plus car on est allait dans des college différent. ..) J'étais contente pour elle je me suis dit que c'était un gentil garçon.. Elle m'a dit qu'elle dirait à sà mère quelle irait chez moi .. Pour la couvrir j ai accepter.. En début d'après midi elle m'appelle en pleurs. . Elle me dit qu'il lui a obliger à lui faire une fellation et qu'il allait là violer sauf qu'il n'a pas réussit à la pénétrer..Alors il m'a giflait vu qu'elle se débattait trop et il a recommer à la forcer à lui faire une fellation..Puis elle m'a dit qu'elle c'est rhabiller puis elle est partis en pleur. . Elle ma dit quelle avait honte ..Jai énormément pleurer moi aussi.. puis elle ma fait jurer de n'en parler à personne .. Je lui ai fait jurer de ne pas faire de connerie.. je me sens coupable de l'avoir laisser aller chez lui. .
Est ce que c'est un viol si il n'y a pas eu pénétration ?
Est ce qu'il peut être condamné même si il n'y a pas eu trace de viol ?
Comment je dois réagir ? Je dois en parler mais à qui ? Je ne veuX pas trahir la promese que j'ai faite à mon âme mais je me rend compte que c'est très grave.. Que dois je faire ? ? Merci de me donner des réponse c'est urgent. .
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Ma meilleure amie a subit des attouchement que faire ?

Message par licornemagique »

C'est un viol.
Elle peut et doit porté plainte.
Il n'y a qu'elle qui peut le faire, sauf si elle est mineur, c'est parent peuvent déposer une plainte.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités