Re: relation de vacances

Forum viol, abus sexuel
Lucie62120
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2018, 05:30

Re: relation de vacances

Message par Lucie62120 »

Bjr je me suis inscrite suite à un magazine vu chez le médecin
je ne sais pas si je suis à la bonne place pour ce sujet mais voilà
je viens de passer 1 mois de vacances avec ma copine chez son oncle et sa tante
au début tout se passait normalement et au bout de 15 jours on déconnait à fond sur tous les sujets on parlait librement de tout et aussi de sexe
un matin j'attendais que ma copine finisse sa douche et j'ai croisé son oncle qui avait tjr des sourires coquins et des regards soutenus
je m'en amusais et jouant parfois la maligne puis à un moment où je me suis retrouvée seule il m'a bloquée pour me faire des attouchements j'étais surprise ne sachant trop que faire puis il est parti
2 jours après il a recommencé mais là plus précisément et puis ca a été très vite je n'osais pas regarder un peu perdue puis il est arrivé en moi j'avais du mal à réaliser et je m'en veux maintenant de ne pas avoir crié ou le repousser je me sens coupable
je n'ose pas le dire à ma copine et encore moins à sa tante et je réalise qu'il a fait ca sans protection je ne pensais pas qu'il aurait mis en moi
est ce que qqun a déjà eu cette situation svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: relation de vacances

Message par Dubreuil »

2 jours après il a recommencé mais là plus précisément et puis ca a été très vite je n'osais pas regarder un peu perdue puis il est arrivé en moi j'avais du mal à réaliser et je m'en veux maintenant de ne pas avoir crié ou le repousser je me sens coupable
je n'ose pas le dire à ma copine et encore moins à sa tante et je réalise qu'il a fait ca sans protection je ne pensais pas qu'il aurait mis en moi
*** C'est un viol.
La façon dont vous en parlez laisse à penser que vous n'avez pas encore pris conscience de la gravité des faits.
Pour aller mieux, c'est à la police qu'il faudra aller porter plainte pour dénoncer votre agresseur.
Si vous ne le faites pas, il recommencera sans doute, avec vous, ou avec d'autre victimes innocentes comme vous. Ce sera une lourde responsabilité.
Commencez à en parler à une personne adulte en qui vous avez absolument confiance. Vous verrez avec elle ce qui, pour l'instant, sera le meilleur pour vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: relation de vacances

Message par Dubreuil »

Pour avoir d'autres témoignages, et commencer à réfléchir à ce qui s'est passé, tapez : VIOL en haut de votre écran, dans la rubrique : RECHERCHER...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités