exhibitionisme incestieuse sur ma fille de 5 ans et demi

Forum viol, abus sexuel
Christina974
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2012, 01:34

exhibitionisme incestieuse sur ma fille de 5 ans et demi

Message par Christina974 »

bonjour,

Ma fille a été victime d'exhibition incestieuse de la part de son oncle et sa tante. a l'époque elle avait 4 ans et demi mais on ne l'a découvert que maintenant. Elle est prise en charge par une psychologue et sa généraliste.

Suite aux hurlements de ma belle-mère à qui on n'a pas encore dit qu'il s'agit de son fils protégé et préféré et qui pense que tous les psy sont des idiots, des bons à rien et je passe là les insultes... qu'ils vont accuser son fils pour rien, qu'ils vont accuser la mauvaise personne, (sachant qu'on a pas encore annoncé qu'il s'agissait en effet de son fils, le frère de mon mari, mais aussi le parrain de ma fille).

j'aimerais apporter la preuve que ma fille dit la vérité et je voudrais répondre à ma belle-mère en ayant une réponse objective. Mais je ne sais pas quels sont les éléments qui prouvent que ma fille a nommé la bonne personne. Comment peut-on le savoir? Ma belle mère commence à nous accuser de vouloir mettre le désordre dans les liens de leur famille. Elle hurlait au téléphone alors qu'on a pas encore donné les noms des coupables. Elles nous interdisait de nommé le nom de son fils dans cette histoire. On avait beau lui dire une cinquantaine de fois qu'on a nommé personne encore qu'elle nous hurlait qu'on voulait accuser son fils, qu'on croyait que c'était son fils le coupable...

Alors que faire? Oui en effet il s'agit bien de son fils mais alors même qu'on a rien dit elle nous interdisait violemment de le dire d'avance, elle nous disait "tu vois là là tu es bien en train de penser à ton frère? Tu le crois coupable ah oui c ça?" "tu crois que c'est ton frère mais pas les frères de ta femme bien sûr" c'était des hurlements effrayants. J'en ai fait une angoisse car je sais qu'elle risque de débarquer chez moi si je lui dit qui est cette personne. Si les psy sont des idiots vous imaginez ce qu'elle pense de nous... Il me faut cette preuve que ma fille ne ment pas sur la personne que je lui mette sous le nez; son fils risque gros si c'est lui car on a fait du mal à a fille et je pense à la plainte ou la main courrante.

Aidez moi.
Christina974
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2012, 01:34

Re: exhibitionisme incestieuse sur ma fille de 5 ans et demi

Message par Christina974 »

bonjour,

Merci beaucoup pour ton message cela me fait du bien.
Je n'ai pas le pouvoir de trouver ce qui prouve que ma fille ne se trompe pas de personne mais c' est sûr d'une chose, c'est que cela s'est réellement passé et de ça j'en ai la preuve par la manière dont elle nous le fait comprendre.

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités