Abus sexuels et inceste

Forum viol, abus sexuel
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Abus sexuels et inceste

Message par Azadeh »

Quelques posts très intéressants sur les sujets d'abus sexuels et inceste.

viewtopic.php?t=6695
viewtopic.php?f=1783
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
chou k
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2014, 10:53

Re: Abus sexuels et inceste

Message par chou k »

Bonjour,
Je ne sais pas trop comment marche ce site mais il faut absolument que je réagisse.
Lorsque j'étais petite, (je ne sais plus à quel age cela à commencé 6 ou 7 ans je crois)j'ai subi des atouchements de la part de mon grand père maternel. Dès que ma grand mère s'éclipsait , il venait me voir et faire ses saletés. Je crois lui avoir dit non mais je ne sais plus vraiment. J'ai tellemnt voulu oublier cette partie de ma vie que je n'ai que des flash.
Mon souvenir est vague mais je me souviens qu'à chaque fois il me rassurait en me disant que ce n'était rien , je m'en veux de pas avoir tout dit mais c'est confus, je m'en veux de pleins de trucs finalement. Ne pas avoir hurler, ne pas avoir prévenu quelqu'un, j'ai su dire non à certaines de ses demandes alors pourquoi pas à toutes !!!! Et puis j'en veux aussi à ma grand mère et à mes parents qui n'ont pas compris pourquoi je suis devenu grosse alors que j'étais tellement maigre avant (d'ailleur ma mère s'inquiétait de ma non prise de poids)
J'étais très réservé par rapport à mes cousine et je pense que c'est ça qui la attiré vers moi.
Je ne sais pas en faite.
En tout cas tout ce que je sais , c'est que maintenant il est mort et ya plus grand chose à faire. Par contre, je croyais avoir une vie heureuse avec mon ami et mes 2 enfants mais il y a quelques années je n'ai pas eu le choix que de le dire à mon conjoint car il ne comprenais pas mon manque d'enthousiasme pendant nos relations sexuelles. Et oui , je l'empeche de me toucher ou s'il le fait "je ne suis pas avec lui".
Et là malgré sa patience , moi aussi j'en ai marre de ne jamais vouloir faire l'amour, il m'est arrivé quelque fois d'être bien avec lui pendant ces moments là mais c'est tellement rare qu'on peut les compter sur les doigts d'une main.
Que puis je faire pour enfin sortir de ce cauchemar que je croyais avoir oublié mais ça agit tellement sur ma relation actuelle.
Aidez moi s'il vous plait!!!!!!
Evolution
Messages : 17
Inscription : 22 juin 2017, 22:04

Re: Abus sexuels et inceste

Message par Evolution »

Les liens ne fonctionnent pas.
Latortue
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2020, 11:01

Re: Abus sexuels et inceste

Message par Latortue »

Ça marche pas les liens
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Abus sexuels et inceste

Message par Dubreuil »

Lisez les messages du post : URGENT C'EST LE TOURNANT DE MA VIE, vous y trouverez beaucoup d'informations.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités