je ne sais plus ou j'en suis

Forum violence conjugale
sidonie43
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2015, 05:37

je ne sais plus ou j'en suis

Message par sidonie43 »

Bonjour,je vis depuis 16 ans avec un homme impulsif,colèrique,lunatique, suceptible,il m'a toujours intimidé par ses cris,il me dicte souvent ce que j'ai á faire et en même temps si je lui demande son avis il me dis " t'es une grande fille,tu fais ce que tu veut" sauf que si je " fais" et bien ce n'est jamais bien,il me parle comme si j'étais une gamine et d'ailleur j'ai toujours cette impression de devoir rendre des comptes á un pére.la peur au ventre,ses réactions me font peur,je marche constamment sur des oeufs....en famille il me contredit,me jette des regards noirs,et puis il boude,il m'ignore sans que je sache pourquoi.je suis fatiguée nerveusement et physiquement,j'ai de terribles angoisses,j'ai développée des phobies et je ne sais plus comment réagir,bien souvent j'approuve ce qu'il me dit alors que je.ne le pense pas.aidez moi á y voir plus clair.merci.
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: je ne sais plus ou j'en suis

Message par kesiaa »

sidonie43 a écrit :aidez moi á y voir plus clair.merci.
Qu'est-ce que vous voulez voir?
sidonie43
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2015, 05:37

Re: je ne sais plus ou j'en suis

Message par sidonie43 »

Je ne sais plus dans mes doutes si mon conjoint me fais subir des violences psychologique,car il alterne la méchanceté et la gentillesse.mon conjoint degage une sensation de malaise,il.plombe les ambiances,il m'a pourris plus d'un noël déjá.il m'a deja mis une gifle il y a tres longtemps et il a il y a moins longtemps simulé coup de boule et etranglement.
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: je ne sais plus ou j'en suis

Message par kesiaa »

Pourquoi vous restez avec lui?
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: je ne sais plus ou j'en suis

Message par kesiaa »

DUBREUIL a écrit :Pour ma part je pense que nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et qu'ils sont faits pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi. Mais en fait l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, etc, c'est se sentir libre et heureux.. si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous PERDEZ VOTRE TEMPS et de l'amour pour quelqu'une qui vous attend ailleurs..
Nulle personne au monde mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
Répondre

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités