Aide violence conjugale

Forum violence conjugale
sarah

Aide violence conjugale

Message par sarah »

Quelqu'un a déjà connu ça, et a réussi à le quitter? Je dis bien "réussir", car ce n'est pas évident..

J'aurais besoin d'une aide pour violence conjugale, de tout conseils possible - là il a porté un coup de trop sur moi, et je veux le quitter et divorcer car il est trop violent, mais niveau finance je me sens coincée. Actuellement en congé parental, en début d'année de nouveau maman. Je n'ai pas du tout de la famille par ici, donc je ne peux réfugier chez personne en attendant de trouver un logement. Comment payer la caution? En privé c'est dur de trouver un logement à un prix raisonnable, en hlm le délai est de 1-2 ans...

Ce que je crains, c'est qu'en face de toutes ces difficultés je renonce de nouveau à le quitter, il fait son doux pendant un certain temps, je le pardonne et ensuite que ça recommence et il refait ses violences conjugales.

Quoi faire??? Aidez-moi!!!
Aïsha

Re: Aide violence conjugale

Message par Aïsha »

Moi je n'ai jamais connu de situations de violences conjugales, mais je te conseille d'aller voir une assistante sociale.
Il y aura peut etre un foyer où tu peux aller en attendant d'avoir un logement.
Tu es de quelle région ?
Eugeni

Re: Aide violence conjugale

Message par Eugeni »

Bonjour,
Je trouve ta situation terrible comme beaucoup d'autre malheuresement.
Une assistante sociale pourrait t'aider, ou sinon porte plainte je c'est facile a dire, mais difficile a faire car au fond tu l'aime et en plus tu va être de nouveau maman. Mais courage sinon tu risque de le regretter plus tard. Un homme violent reste violent même s'il jure de changer. Vous connaisser le proverbe "chasser le naturel, il revient au galop". Quitte le le plus vite possible, votre vie conjugale n'a plus de raison d'exister depuis le jour où il a posé la main sur toi.
Bonne chance...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités