j'ai besoin d'aide

Forum violence conjugale
soskika
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2014, 13:23

j'ai besoin d'aide

Message par soskika »

Voila 5 ans que je suis avec mon conjoint et aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide
Je subis des maltraitance physique et psychologique. Il y a un mois j'ai appris qu'il m'avait trompée suite a cela j'ai décidée de le quitté je me suis rapprocher auprès d'une assistante sociale pour quelle puisse m'aider a partir, suite des menaces de mort et une tentative de défenestration...
J'ai pu me réfugier dans ma famille mais malgré tout j'ai fait machine arrière et je me suis rendu compte que je l'aimer encore et je me suis remise en question. Je sais que ce qu'il fait est mal et j'ai même peur qu'il me tue.
mais je n'arrive pas a me passer de lui je suis comme drogué a lui a chaque fois qu'il me frappe il me promet qu'il va arrêter de boire et qu'il ne recommencera pas mais a chaque fois il recommence et il s'en va et il me laisse avec ma souffrance intérieure. je n'en peu plus et je ne peu parler a personne parce que la plupart des gens ne comprennent pas que je retourne avec. Et le pire d'en tout ca c'est lui qui veut me quitter alors que j'ai vraiment tout fait pour lui je vous en supplie j'ai vraiment besoin d'aide j'ai des envies de suicides et je ne sais pas si je pourrais tenir psychologiquement encore longtemps ayant 3 enfants je sais que je dois me battre pour eux mais je n'ai plus la force...
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: j'ai besoin d'aide

Message par nanelda »

Avez-vous pensé à consulter un psychologue? Votre relation avec cet homme doit faire écho à d'autres éléments de votre histoire qui nécessiteraient d'être élaborés pour ne pas se répéter de la sorte...

Avez-vous déjà porté plainte? Cela me semble également fondamental... Pour venir signifier la loi et des limites au comportement de votre compagnon. Cela occasionnerait peut être la mise en place d'une obligation de soins pour son problème avec l'alcool (ce qui ne veut pas dire qu'il la respectera, ni qu'il investira son suivi, mais cela aura le mérite de le mettre en relation avec une équipe de professionnels et éventuellement qu'il s'en saisisse).

Protégez-vous et vos enfants également! Voir un père brutaliser sa mère peut avoir de graves conséquences pour la construction psychique. De plus, vous risquez à terme de voir débarquer les services sociaux chez vous...

Vous trouverez sur ce forum des témoignages de personnes vivant une situation similaire.

Courage!
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités