Aidez moi j'en peux plus

Forum violence conjugale
Merrick
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2015, 23:42

Aidez moi j'en peux plus

Message par Merrick »

Harcèlement je suis désemparée

Bonjour,je suis nouvelle, j'avais besoin de me confier... Cela fait un ans et demi que j'étais avec mon homme, et j'ai décidé d'arrêter cette relation malsaine.
Pourtant Dieu sait comme je l'aie aimé. Aucune ne l'aimera comme moi, aucune.
Mais voila je ne peux plus: déja la relation a commençer en tant que sex friends, si on peut dire. Je m'étais séparée de mon ex et me suis rapprochée beaucoup de Drasic. Mais ne voulant pas m'engager trop rapidement et surtout ne pas m'attacher, j'ai souhaité que cela ne reste que sexuel. Mais au bout d'un mois, les sentiments se faisaient déja ressentir, on se piquait mutuellement en essayant de nous rendre jaloux pour mesurer l'intensité de nos sentiments. Il avait déja un autre plan de son côté(même plusieurs) et moi aussi,j'avais un autre sous le coude on s'amusait bref, c'est pas glorieux je sais.
Mais ensuite on est tombés amoureux l'un de l'autre et on ne pouvait plus se quitter. On a respectivement rompu tout contact avec nos autres "plans", et trop vite nous avons décidé de passer toutes nos journées ensemble, il a gardé son appartement mais habitait chez moi.
Au début cela se passait à peu près bien, malgré que lorsqu'on sortait boire un verre ou en ville, je voyais ses yeux trainer à droite et a gauche, si vous voyez ce que je veux dire. Je me suis dis que ce n'était pour lui que le début et que comme il n'avais plus eu de relations stables depuis la mere de sa fille (il est resté près de 8 ans celib avec juste des plans culs), ce ne serait pour moi qu'une affaire de patience, il fallait qu'il se ré habitue à la vie de couple.
Sauf que c'était parfois très lourd a supporter car moi je ne regardais pas les autreshommes.
Bref la première dispute a eu lieu lors d'une fin de soirée arrosée, chez moi. Il avait parlé a une fille qu'il connaissait et s'était un peu mis a l'écart, pour parler avec elle. Pour l'énerver j'ai fait pareil, un mec avait un intérêt pour moi, je lui aie donc parler.
Sauf que rentrés à l'appart Monsieur a pété son plomb car lui a le droit mais pas moi apparemment. Il a fait valdinguer des affaires et a fait tomber la télé.
Déja je me suis dis que ce mec était un peu violent;
Puis petit à petit la violence a pris de l'ampleur. Déja il me suivait dans la rue lorsque je partais avec mes copines, il ne fallait pas que je mette de jupe, ni de pantalons trop serrés. Ok, je respecte je sais pas si c'est parce que c'est un gars du voyage mais je me suis dis, c'est sa culture, par amour, je respecte.
Mais ca n'allait pas, mon collègue, un mec dans la rue tout était prétexte à embrouille. J'avoue avant de finir que je suis une femme extremement jalouse, maladive et que moi-même je poussais très loin le bouchon.
Mais ensuite il y a eu d'autres coups, les vrais.
Après une énième dispute sans importance, M. qui avait bu m'a giflé si fort, que je suis tombée assise, avec du sang coulant du nez. J'ai eu peur je suis sortie, prendre du répit, malheureusement j'avais beaucoup bu ce soir là et je suis tombée en embuscade, avec des filles qui me voyaient mal et m'ont emmené avec elle en boite, j'avais rien a perdre, j'avais trop peur de rentrer j'ai danser, je pleurais, rigolé, je ne savais plus quoi faire. Une mère d'une amie qui se trouvait la bas m'a ramené chez moi et quand je suis montée, je me suis dis qu'il devait dormir mais il m'attendait de pied ferme. Il a péter un cable et m'a remis une tarte la meme mais en pire, mon nez a ressaigné. Il est sorti le matin en ville se calmer mais il a croisé une connaissance lui disant qu'il avait vu une brune danser trop belle il a vite fait le rapprochement avec moi, il est remonté m'a donner des coups de pieds, dans le lit.
J'ai pardonné. J'ai voulu redonner des chances.
J'ai une petit fille de cinq ans, en garde alternée et quand elle vient, rien ne va, il dit qu'il l'aime mais l'engueule pour la moindre chose. Rien ne va, ni comment je l'éduque, alors qu'elle est adorable, ca ne va jamais. Par contre sa fille a lui de treize ans est parfaite, il ne faut surtout rien lui dire.
Bref, il a essayé de gérer ma vie sur tout. Trois chances je lui aie laissé, surement plus même. Je me suis récemment pris des molards dans les cheveux, une fois il avait trop bu, il a fait une crise tout seul, et j'ai voulu partir a chaque fois il me tirait en arriere et me jettait par terre, m'immobiliser sur le canapé une heure en me tenant les bras si fort que j'en aie eu des bleus partout sur les bras durant une semaine. Il m'a frappé au visage aussi. M'a dit que je n'étais qu'une pute bonne à su... et c'est tout.Une sale handicapée avec une bosse dans le dos (j'ai été opérée à l'âge de seize ans d'une scoliose, j'ai une pose de deux tiges, qui ont cassées toutes les deux +pose de greffe). C'est déja un complexe pour moi, quand c'est son "homme" qui le dit, imaginez...
Ensuite il a commencer je ne sais pas pourquoi à parler du sexe d'une copine a moi, m'insultant de lesbienne car une fois j'avais dormi chez elle et me demandant la couleur des poils de sa... Un malade? Un gros taré. Comment voulez vous accepter ca? Pourtant j'ai encore pardonner.
Sauf que là c'est tous les jours, il dit que c'est parce que je suis trop jalouse, la jalousie a toujours été mon plus grand défaut, mais je crois pas que ce soit une raison suffisante pour tapper sa femme. Surtout que beaucoup de ces contacts féminins d'avant ont essayé de casser notre relation, et il n'a jamais réellement pris mon parti. Moi par contre, je n'aie droit a aucun bonjour, surtout pas, d'aucun homme.
J'ai une petite poitrine, j'ai eu droit a sale handicapée, donc, t'as pas de seins, y a mieux si je veux je peux me serrer des filles bien mieux. Tu sais pas faire a manger etc;... La liste est trop longue, mais là maintenant que j'ai ce bloquage je sais que c'est finis, dans mon coeur je ne peux plus. Je dois dormir chez ma mere car il ne veux pas partir de chez moi, je suis a bout, je vais travailler avec le stress, la nuit parfois il m'empêche de dormir. Et parfois il me prend dans ses bras me dit que je suis la plus belle et que jamais pour lui oh grand jamais il n'a levé la main sur moi!Il prend un ton doux, cajoleur et tu comprends mon coeur c'est toi t'es trop invivable.
J'en suis venue aux mains dés qu'il m'insulte ou me frappe je me défends, quitte a me faire mal. Je crois qu'on va finir par s'entre tuer et la meme chez ma mere, il m'innonde de messages plus horribles les uns que les autres;.. J'en peux plus, apparement lui ca le choque pas, c'est pas du tout de la maltraitance pour lui, insulte même ma famille, ma mere, mon pere, tout y passe.... Je n'aie pas le droit d'écouter de lma musique aussi il me dit combien de temps et a quelle intensité de bruit je dois l'écouter.
Ce n'est pas de la maltraitance? Je mérite ces coups d'après-vous? Je n'aie plus gout a rien j'ai 25 ans lui 36, et déja les hommes me dégoutent, de plus j'ai déja eu de la maltraitance dans mon passé , enfant, et avec un autre homme. Il doit avoir raison je suis née en puching ball.... Il dit qu'il m'aime mais que je suis qu'une poufiasse, pour lui tout ce que je fais est nul, sans intéret faut que je lui rende des comptes sur tout, sauf que là, moi je veux plus de lui, il ne veut pas partir.. Le bail n'est qu a mon nom, j'ai déja appeler deux fois la police car on s'est jeter des verres pris des couteaux, mais ils s'en foutent et me prennent pour une conne. Faut ilavoir la gueule fracassée par terre pour qu'ils me prennent enfin au sérieu? J'en peux plus j'ai eu du mal a quitter cette relation amour-haine si intense mais je ne peux plus ma santé physique et mentale ne suit plus,aidez moi.....
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Aidez moi j'en peux plus

Message par nanelda »

Bonjour,

Vous avez pris la bonne décision en vous séparant de cet ignoble personnage. Personne ne mérite les coups, rien ne justifie une telle violence, comme vous l'indiquez vous répétez avec cet homme un scénario déjà connu enfant. C'est effectivement de la maltraitance.

Par rapport à la police, vous dites les avoir appelé, mais avez-vous déjà porté plainte? Je crois qu'il est fondamental de le faire, gardez bien tous les messages qu'il vous envoie, ce sont des preuves précieuses que vous pouvez apporter.

Vous pouvez vous faire aider par une association d'aide aux victimes, ou d'aide aux personnes victimes de violences conjugales. Il y en a forcèment une près de chez vous qui peuvent vous soutenir pour effectuer ces démarches auprès de la police. Ne restez surtout pas seule, car il y a de fortes chances que cet homme se nourrisse de votre isolement.

Je crois également qu'il pourrait être aidant de consulter un psychologue clinicien pour prendre soin de vous, parler de ces violences qui se répètent dans votre histoire, et sortir de cette répétition. Vous comprendrez qu'on ne se tourne pas pour rien vers certaines personnes, que personne n'est né pour être punching-ball, et que tous les hommes ne sont pas les mêmes...

Bon courage.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Merrick
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2015, 23:42

Re: Aidez moi j'en peux plus

Message par Merrick »

Merci pour votre réponse, ça me soulage d'avoir quelqu'un de neutre à qui parler. En effet il profite de mon isolement car je n'aie pas beaucoup de contact, j'ai bien quelques copines mais elles ont leur vie aussi et j'aime pas m'imposer. Aujourd'hui je pars chez mes grands parents ca va me faire beaucoup de bien. Mais qu'en sera t-il de demain, lorsque je vais rentrer??Il sera là, encore.
Vous me demandez pourquoi je n'aie pas porter plainte, moi-même j'ai du mal à vous répondre, premièrement il me prend beaucoup par les sentiments j 'ai du mal à le faire, car malgré tout ce qui me fait subir, quand je ne suis pas avec, il me manque. C'est physique je sais pas sa voix, son corps son odeur me manque, c'est comme si un lien me retenait à lui. C'est horrible pensez-vous qu'il puisse m'aimer quand même et qu'il est simplement malade? J'ai tenté de croire qu'il pouvait changer mais non, j'arrive pas à me décrocher de lui, mais je ne sais pas pourquoi. Pour moi, personne ne pourra le remplaçer aucun homme ne peut le remplaçer, je sais c'est dingue mais pourtant c vrai.
Je sais pas y a un côté chez lui qui paradoxalement, me sécurise et un côté paternel que je ne retrouverai ailleurs. J'ai du mal, je supporte pas la solitude, toute seule dans ma grande maison, que vais-je devenir?? A qui je vais manquer s'il m'arrive quelque chose? Et rien que de me dire qu'il refera sa vie ou qu'il puisse ne serait-ce coucher avec une autre ca me rend malade...
Je veux m'en séparer je sais que cette relation est malsaine mais un ans et demi ca fait quand même.... Surtout que quand il n'est pas comme ca on peut etre tres complice et rigoler comme des fous... C'est soit tout blanc soit tout noir....
Que faire pour que je me coupe de lui? Qu'il comprenne que c'est finit, qu'il parte et surtout comment faire pour ne pas revenir sur ma décision?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Aidez moi j'en peux plus

Message par nanelda »

Je vous l'ai indiqué, vous entourer et surtout aller consulter un psychologue.

Vous avez sans doute une histoire faite de nombreuses souffrances notamment des violences de la part d'une figure paternelle quand vous étiez enfant, c'est aussi pour cette raison que cet homme vous attire et vous sécurise tant, car vous n'avez connu que ce genre "d'attentions" d'un homme envers vous... C'est, entre autres, en allant parler à un psychologue que vous sortirez de cette répétition et de cette relation pathologique.

Cet homme présente une grave pathologie mentale, ne croyez pas que vous le changerez... Si vous restez avec lui vous passerez votre vie à vous faire frapper, humilier, et cela ira en s'aggravant. Je vous rappelle que plusieurs femmes meurent sous les coups de leur conjoint chaque jour.
Vous avez 25 ans, est-ce vraiment ce que vous voulez pour votre avenir? D'autres perspectives peuvent exister pour vous, et aussi pour votre petite fille, quel avenir lui préparez-vous en la rendant spectatrice de tant de violences?

Si la Police vous a semblé sourde à vos appels, c'est sûrement car malgré tout vous n'avez jamais porté plainte, et qu'ils ont constaté que vous restiez en couple avec lui et y trouviez de bons côtés, comme vous le dites. Je ne les excuse absolument pas car ce serait à eux d'intervenir, mais ils ne peuvent rien faire sans votre aide... Ils ont déjà du vous proposer de porter plainte, ou vous dire de vous en aller, non?
C'est avant tout à vous d'agir, si vous ne le faites pas personne d'autre ne le fera pour vous.

Si vous voulez qu'il s'en aille, faites-vous accompagner par un service d'aide aux victimes, où des professionnels de la Loi interviennent souvent (juristes, avocats,...) et peuvent vous épauler pour le mettre dehors de VOTRE logement, en vous accompagnant physiquement au besoin.

Il y a aussi souvent des groupes de parole pour les femmes dans votre cas, y participer pourrait vous aider à constater que vous n'êtes pas seule, et qu'on peut s'en sortir!
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Merrick
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2015, 23:42

Re: Aidez moi j'en peux plus

Message par Merrick »

oui m'entourer je voudrais bien, mais je n'aie pas énormément de personnes sur qui vraiment compter les gens m'aident, et a côté ils se plaignent plus ou moins, je suis la pauvre fille qui cherche ses problemes appremment c'est ce qu'ils pensent. Sauf que quand on est ammoureuse il est dur de prendre des décisions comme une rupture on croit souvent qu'on sera jamais rien sans lui, moi c'est ce qu'il me dit et je finis par croire qu'il a raison;.. Du plus profond de moi, je veux arrêter mais j'ai un côté où j'ai très peur d'être seule, je suis locataire depuis peu d'une grande maison et j'ai peur d'être livrée a moi meme dans ma vie je n'ai été celibataire qu'un mois max j'arrive pas a vivre seule je me sens seule au monde....Il y a bien au moins deux personnes qui seront toujours la pour moi mais quand je suis plus avec eux je me sens seule au monde.
J'ai tellement mal...
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Aidez moi j'en peux plus

Message par nanelda »

Relisez bien mon message juste au-dessus.

Pour ma part, je pense vous avoir dit ce que j'avais à vous dire. Je m'arrête donc là.

Des internautes vivant cette situation sont présents sur le forum, peut-être réagiront-ils à vos propos et vous aideront-ils, à leur manière.

Bon courage!
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Merrick
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2015, 23:42

Re: Aidez moi j'en peux plus

Message par Merrick »

Excusez moi je n'avais pas vu le reste de votre message, oui vous avez raison,il ne changera jamais de lui meme il m'avait promis de se faire aider par un psy mais n'a jamais pris de rdv au bout de tout ce temps...
J'ai tellement peur de vivre aveclui tout comme j'ai peur de vivre sans
Merrick
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2015, 23:42

Re: Aidez moi j'en peux plus

Message par Merrick »

voila, j'ai fais changer la serrure de chez moi, quand il était pas là, j'ai mis ses affaires dans un sac et je les lui poserai devant ma porte demain. Je suis revenue chez ma mère et il m'a envoyer des messages il veut recupérer ses affaires là, j'ai dis non, demain. Il me dit que je l'aie mis dehors, comme un chien. Je lui aie répondu que comme il me traitait moi, c'était pire qu'un chien. Voila. Je ne céderai plus, malgré qu'il vient me dire que je le laisse a la rue j'aipas de coeur d apres lui.... Vous pensez que je suis mauvaise ? Ila ses parents, ses soeurs... Je peux plus accepter qu'il revienne, sinan ca va repartir mal...Suis-je mauvaise d'après vous?
braz
Messages : 11
Inscription : 27 mars 2015, 18:12

Re: Aidez moi j'en peux plus

Message par braz »

Non tu nes pas mauvaise..tu a bien du courage....jvis une situation similaire....mais jvis chez lui et si je fais pas se qu'il dit il fera tout pour que je revoille plus nos enfants, que sans lui j'ai plus rien...
Ne renonce pas...et libere toi....de lui...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités