Envie de tuer mon père

Forum violence conjugale
Nan20
Messages : 1
Inscription : 05 août 2016, 20:33

Envie de tuer mon père

Message par Nan20 »

:arrow: :arrow: :idea: Bonsoir... J'espère que quelqu'un pourras m'aider. Pendant 24ans j'ai vu mon père boire, il est alcoolique et violent. À chaque fois il frappe ma mère, la rabaisse, l'injure, il casse partout,il a déjà même essayer de brûler la maison. Et, je suis la seule qui prend la défense de ma mère parce qu'elle ne mérite pas ça. Je viens de m'opérer du coeur, j'ai failli mourir, lui il pensait que j'étais enceinte est mavais traiter de pute.
On à déjà parler à la police et il a déjà était admise chez les fous. Mais il en ressort. Il perd à chaque fois son travail, il ramène tjr plein d'homme alcoolique à la maison et nous sommes que des filles à la maison. Malheureusement on a aucune part où aller. Je ne peux jamais inviter des amis ou mon petit copain à la maison. J'ai honte de l'avoir comme père et je le déteste. De le voir tous les jours saoul, violent,se disputer, crier, dire constamment que des gros mots...... Y a pas un jour ou il n'y a pas un peu de tranquillité
Maintenant j'en ai marre..... Maintenant sincèrement je sens que je vais commettre quelque chose d'horrible, j'ai envie de le tuer !!! Et je sens que je vais vraiment le faire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Envie de tuer mon père

Message par Dubreuil »

Déménagez en attendant qu'il fasse un truc qui le conduira à l'HP pour un bon moment...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités