Je l'aimais, peut être encore mais il est jaloux et violent!

Forum violence conjugale
dounyazad

Je l'aimais, peut être encore mais il est jaloux et violent!

Message par dounyazad »

Salut!
J'ai 22 ans , lui 27 ans.
Mon copain est l'amour de ma vie, je l'aimais dès l'âge de 14 ans et j'ai avoué mon amour à 18 ans. C'est ainsi qu'il a commencé a m'aimais d'avantage et qui veut m'épousé.
Il m'a frappé une fois et ca s'est passé.
On passait plein de belle choses ensemble( voyage, soirée de temps à autre...) Mais il m'insulte, m'humilie me dit que je suis une salope et avant de le connaitre j'était rien.
Dernièrement j'ai eu une conversation avec un AMI dont je lui ai déjà parlé ( conversation simple, avec respect...) et à ce temps il m'avait dit de ne plus le répondre. Comme tjrs " a vous ordre monsieur". un jour il est tombé sur une partie de cette conversation et il m'a accusé de trahison. Il vie dans son imagination. Tellement têtu.
Alors là je ne pouvais plus psk on j'en ai marre de ces accusation à tout moment. Alors que je suis fidèle à lui. il a attaqué mon visage comme s'il est une patte à modeler et une seconde fois avec des claques. j'ai fini par des saignements!
Je n'ai jamais imaginé que ca m'arrivera un jour!!!
Ce qui est encore bizarre c'est qu'il s'est comporter comme un fou : il tremble, parle avec des personne qui sont pas pressente, hallucine, jusqu’à ce qu'il a vomi et il a repris ca rage. Rien ne le stopper.
Bref il demande le pardon maintenant, je lui est pardonner, j'ai de la peine pour lui, je suis perdu je comprend pas comment j'ose parler encore à quelqu'un qui m'a trop blessé. Je sens qu'il regrette. Je ressens rien envers lui malgré ses efforts.
Depuis je n'est plus rentrer dans ma voiture psk c'est l'endroit où il m'a frappé et j'ai chaque jours des cauchemars.
Vraiment mon cerveau ne marche plus. Je veux juste dépasser ce traumatisme qui me fait vivre toute fois d'une façon différentes.
Merci pour votre aide
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Je l'aimais, peut être encore mais il est jaloux et violent!

Message par akouma »

Bonjour,
Votre ami est violent et ne pourra pas changer tout seul. Vous avez besoin d'aide si vous voulez rester avec lui.
Il est dangereux. Vous ne pouvez pas pardonner et faire comme si rien ne s'était passé.
Vous voulez l'aider alors commencer par parler de la situation avec votre médecin et votre famille.

Votre ami a des pb psychologiques et doit être pris en charge.
Des femmes meurent tous les jours sous les coups de leur conjoint.

peut être vous faudrait -il vous éloigner de lui ou en parler si c'est possible avec lui, pour lui dire que sans prise en charge vous êtes en danger et que vous ne resterez pas.
Vous avez besoin de votre famille et de vos amis autour de vous pour vous en sortir.
Répondre

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités