en quéte

Forum violence conjugale
aieaie12
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2017, 15:03

en quéte

Message par aieaie12 »

Bonjour,

Que faire victime de violences de mon ancien conjoint, après avoir prit des coups et avoir été sur le sol lui m'urinant dessus, un jour ce fut de trop il ma cassé la jambe j'ai donc porté plainte, j'ai donc été au procès mais j'ai perdu, apparemment il l'aurais pas fait exprès de me blesser, juste une circonstance de mal chance a dit le juge, mon tord n'avoir rien dit avant, j'ai peur pour les prochaines filles ses futurs compagne que faire ?? rechercher les anciennes victimes de cet homme et il en a, puisque j'en ai rencontré une mais elle refuse de parler pourtant elle me l'a dit elle est partit a cause de cela, je suis sur qu'il y en a d'autre il n'a pu avoir que deux femme dans sa vie, comment faire pour les retrouver tout en respectant l'anonymat de tous et toutes ? est ce possible ??? merci.
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: en quéte

Message par kesiaa »

Je pense que même si vous avez perdu, une plainte a été enregistrée contre lui, ce qui veut dire qu'il a un dossier. À chaque nouvelle plainte, ce dossier se ré-ouvrira. Ses antécédents ne passeront pas inaperçus.
yasir7721
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2017, 11:15

Re: en quéte

Message par yasir7721 »

Je pense que même si vous avez perdu, une plainte a été enregistrée :lol: :lol: :lol: :lol:



__________
vital
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: en quéte

Message par licornemagique »

j'ai peur pour les prochaines filles ses futurs compagne que faire ??
Je dirais rien.
Nous vivons ensemble dans se monde, nous savons qu'il y à de bonne et de mauvaise personne pour nous même.
Chacun vie en toute conscience dans se monde alors chacun fera face lui même à se qu'il vie.
Donc si d'autre femme tombe sur votre ancien compagnon et bien c'est à elle d'y faire face et de répondre avec leurs moyen.
Tout se que l'on vie nous fait avancer...
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: en quéte

Message par licornemagique »

yasir7721 a écrit :Je pense que même si vous avez perdu, une plainte a été enregistrée :lol: :lol: :lol: :lol:

__________
vital
De quoi doutez vous?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités