Besoin d'aide - perdue - détruite.

Forum violence conjugale
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Besoin d'aide - perdue - détruite.

Message par licornemagique »

je sais que je dois partir, faire mes affaires mais je n'arriverai pas à vivre sans lui, j'ai Que les bons souvenirs dans la tete et parfois j'ai l'impression que je suis comme une drogue, car pour moi c'est ma vie, mon pillier je déteste la solitude, etre sans affection .. que aucun mec de bien n'existe, que ma vie ne sera plus possible avec tout ce que j'ai vécu, je n'ai plus de force, je suis détruite .. perdue ..
Effectivement vous venez d'écrire que des bons souvenirs, n'est-ce pas?
Vous allez faire quoi toute votre vie si vous ne voulez plus de projet avec cette homme qui vous aime à sa façon. C'est cela pour vous une relation d'amour?
Personne ne vous empêcheras de vivre cette relation qui vous lient par la violence.
Au final qu'attendez vous ici puisque vous connaissez très bien votre situation, et elle est très claire. Personne ne fera les choix à votre place.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aide - perdue - détruite.

Message par Dubreuil »

Cb08 a écrit :je sais que je dois partir, faire mes affaires mais je n'arriverai pas à vivre sans lui,.
*** En effet !
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.

C'est ce que vous faites. C'est votre choix. Personne ne vous blame. Mais pour l'instant sur ce forum, personne ne peut rien pour vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités