Ca ne s arrêtera jamais ! Et comment prouver la violence et les troubles de mon ex ?

Forum violence conjugale
Malysoil
Messages : 1
Inscription : 19 août 2017, 04:03

Ca ne s arrêtera jamais ! Et comment prouver la violence et les troubles de mon ex ?

Message par Malysoil »

Bonjour à tous.
Ceci est un appel à l aide très sérieux.

Je ne peux exposé toute mon histoire maintenant car il y a trop a dire. En résumé:
J ai vécu 5 ans avec un homme violent physiquement et psychologiquement, avec mes 2 fils d une précédente union. Nous avons une fille en commun qui a 2 ans et demi.
Je suis parti du domicile suite a une crise de Mr avec mes 2 fils, il m a empêché de prendre notre fille. J ai porté plainte (La 3eme fois) et avons été hébergés par le 115 en hôtel.
Mr a pris en otage notre fille pendant presque 5 mois. Si je l ai revu c est parce que j ai demandé un référé au juge des affaires familiales. Celui ci a laissé la garde provisoirement à mon ex le temps d une enquête sociale afin que le juge statue définitivement sur la garde. Seulement, faut savoir que Mr a des problèmes d ordre je pense psychiatrique de type bipolarité ou avoisinant.
Pendant plusieurs jours voire semaines il n est pas "méchant" et tiens un discours de regrets, et veut qu' on revive ensemble malgré que je lui ai bien dit que je ne reviendrais jamais. Durant ces périodes calmes, j ai des nouvelles de ma fille et j ai réellement une centaines de sms par jour. Mais un jour, tout bascule et il entre dans ce que j'appelle une crise. Plus aucune nouvelles, il ne répond pas quand je demande pour ma fille, et quand il répond c est insultes, moqueries, harcèlement etc... il joue avec mes nerfs et ca l amuse.... et surtout ne répond pas au sujet de notre fille, volontairement.

Ces périodes j ai pu les observées très rapidement après avoir emménager chez lui. J ai vite constaté qu' il passait du jour à la nuit, mais même ses pensées variaient! Il disait des choses, et quand il changeait de phase, disait le contraire en disant qu' il n avait jamais dit ça.... Ca a duré 5 ans comme ca. Avec des violences psychologiques au quotidien sur moi et mes enfants.
Le juge des enfants a été saisi et une enquête déjà réalisée car les écoles ont dénoncé les maltraitances sur mes enfants. Toujours en cours.
J ai bien raconté le comportement de Mr très anormal mais n ayant aucune preuve....

Aussi je viens ici pour 2 choses :
- Comment prouver aux enquêteurs sociaux que Mr a bien des troubles? J avais demandé au JAF une expeŕise psy qu elle a refusée.
- et surtout j ai besoin de soutien car j affronte tout ça toute seule depuis plus de 5 ans, je suis à bout. J envisage d arrêter de travailler, même de laisser tomber pour ma fille. Je n ai plus de force... Je me bats depuis mars avec les gendarmes qui soutiennent Mr (J ai saisi le procureur suite à faute professionnelle du gendarme), le juge des affaires familiales, les enqueteurs sociaux, les associations, mais personne ne prend au sérieux ce que Mr est capable de faire. Faute de preuve me dit on !
Il est capable de tuer, j y ai déjà échappé de peu. Je sais dans quel état il est capable de se mettre ! Et je me bats pour ne pas laisser ma fille avec cet homme, mais je n y arrive pas ! Aidez moi SVP ! Je n en peux plus de supporter tout ca toute seule. Toujours ces sarcasmes et ironies, toujours à me faire souffrir via ma fille. C est réellement horrible et insupportable surtout que si je l ai quitté c est pour ne plus vivre ca. Mais ca continue.. ...... cela va t il s arrêter un jour ? Je n y arrive plus.
S il vous plait........
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ca ne s arrêtera jamais ! Et comment prouver la violence et les troubles de mon ex ?

Message par Dubreuil »

Envoyez-moi un petit message sur ma boite mail : psy.dubreuil@gmail.co
Je vous expliquerai comment, et quoi faire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités