Relation toxique - Besoin de parler

Forum violence conjugale
Licornenoir
Messages : 2
Inscription : 19 août 2017, 15:20

Relation toxique - Besoin de parler

Message par Licornenoir »

10 ans presque que je suis avec mon amoureux. Je croyais que c'était l'homme de ma vie. J'ai rêvé à lui une année entière avant de le connaître. Mon doux, ce que je l'ai désire cet homme. Pendant ces années passé avec lui je peu compter 4 fois que les policiers sont venu à la maison parce que nous nous battons. Avant hier encore. C'est toujours sous l'effet de l'alcool, parfois la drogue aussi. Je sais, je sais; c'est déclencheur et c'est certain et l'innibition se perd. C'est surtout pas ces moment où la communication es idéale mais.... cet homme que j'aime ne communique jamais. Il n'a pas appris à communiquer et ventiler ses émotions. Et moi par dessus le marché je suis bonne pour ca depuis que je suis petite.

Nous avons démarré notre entreprise depuis 4 ans. 4 année de fou. Nous somme 24/24 ensemble et en affaire en plus. Nous avons chacun 1 fils et tous les deux on le même âge. Et pour finir nous avons vécu le suicide de son Frere l'an passé et ca nous a démoli carrément.

Depuis... c'est de pire en pire. Mon amoureux est un homme solide, entreprenant, ambitieux et il supporte beaucoup de pression en plus de l'entreprise à gérer. Mais il n'est jamais la a 100% avec moi, avec nous. Il est fatiigue et toujours de mauvaise humeur. Je marche sur des œufs constamment en plus de ne pas avoir droit de parole. Il est trop suceptible et prend tout comme critique. Meme son fils ne peu pas s'exprimer. Voyez, c'est de l'accumulation que j'exprime ici. Il y a tellement plus. Mais c'est le contrôle qu'il exerce autour de lui qui es difficile. Je me soumet à cet homme et choisi souvent de ne pas lui parler pour éviter une chicane. Je suis une femme de tête aUssi et indépendante mais je me suis sacrifié pour l'entreprise et notre famille. J'avais un crédit avant... maintenant tout lui appartien. J'y croyais vraiment. Mais à chaque fois qu'on se bat ca fini qu'on se brise de plus en plus. Il me dit que je vais tout perdre, qu'il va tout me prendre, si je suis certaine de ce je je fais, un manipulateur vraiment. Ça fait mal d'être contrôle de la sorte. Bien entendu je ne me laisse pas faire parce que ca fini toujours avec les policier qui le sortent de la maison. Souvent parce qu'il m'affronte et me poursuit pour le soumettre.. il ne m'a jamais frappé mais il domine totalement. C'est pourquoi je frappe... je me défend... il me pourchasse et meme si je lui demande de me laisser il n'arrête pas... j'peu lui demander en pleurant, en criant de me laisser il ne lache pas son emprise. Il me traite de nom, il tourne les situations contre moi et ça fonctionne. Il me fait douter de tout. En fin de compte c'est moi qui est violente parce que je lui ai mis mon poing au visage. Pourquoi je suis constamment en train de me justifier... c'est exactement ce que je fais en se moment avec ses lignes.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Relation toxique - Besoin de parler

Message par Dubreuil »

Quittez-le.
Vous êtes en danger, car si ce que vous décrivez est exact, cet homme est un pervers narcissique et ne vous lâchera pas tant qu'il vous sentira dépendante de lui
Il commence à prendre votre argent, votre santé, votre honneur et un jour votre vie et/ou celle de votre enfant.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Licornenoir
Messages : 2
Inscription : 19 août 2017, 15:20

Re: Relation toxique - Besoin de parler

Message par Licornenoir »

C'est la quatrième fois que je le quitte. J'aurais souhaiter passer ma vie avec lui parce que c'est la vie que je veux. Ma famille c'est important.. tout ces sacrifices pour bâtir notre vie aurons été inutile.Je me dit toujours qu'on est plus fort que ça et que nous allons passer au travers ces moments difficiles. Ca n'a pas toujours été ainsi. Je sais qu'on est capable d'être heureux mais avec toutes ces brisures et ces épreuve je désespère . On a consulté tous les deux et il le sait qu'il doit apprendre à communiquer.. c'est pas l'amour et la volonté qui manque mais peut être nos fortes personalités ne sont pas faites pour coexister. Tant que nous vivons avec des non-dits.

J'ai peur de m'enfoncer encore plus.. l'hiver a été tellement difficile avec toutes ces épreuves. Je souhaite vraiment me retrousser les manches pour me retrouver et bâtir MA vie avec mon fils.

Il n'es plus dans ma maison. Il en avait une autre. Et depuis je réfléchi et j'ai besoin de temps.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités