femme violente

Forum violence conjugale
Cherky
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2017, 17:55

femme violente

Message par Cherky »

Bonjour

voila je viens par ici pour comprendre mieux le pourquoi, mais commencons des le debut et pardon pour les fautes mais je suis en clavier qwerty et ne connait pas les touches pour les accents ect..

Ma femme et moi nous nous connaissons depuis plusieurs annees et apres 10 ans d amitie, nous avons decider de se marier et cela fait 2 ans maintenant.Avant d'etre marier tout se passait super bien, mais pendant que nous etions en couple j ai senti des choses anormale dans son comportement, et plus ca va plus c etait pire donc je vous laisses imaginer apres le mariage...

en gros elle etait de plus en plus conflictuelle, a chercher des problemes pour des broutilles de plus en plus souvent , me reprochait de plus en plus de choses dans le sens rien de ce que je faisais n etait bien pour elle.Toujours a me devaloriser et me faire culpabiliser ( ce qui ne fonctionnait pas) pour se sentir superrieur ou pour me test mais en gros je suis arriver a une conclusion qu elle etait tres orgueilleuse a la limite de la manipulation car pour elle tous les problemes du monde c est de ma faute..

Toujours a vouloir retourner la situation a son avantage pour ne pas assumer ce qu elle faisait, jamais d excuses rien.De mon coter j essayais de comprendre pourquoi et lui parler mais chaque fois que je voulais lui parler (elle a 34 ans ) fuiyait la discussion ou n avait pas de respect dans le sens ou pendant que je lui parlait elle s occupait de choses sur son tel, petite fille capricieuse comme une adulescente , ne se remet jamais en question et aucune empathie chez elle ( j ai vu la realiter de ce qu elle etait) et hier sur une discussion egual j ai fini par lui dire STOP avec son tel et j ai voulu prendre son tel pour qu elle soit plus attentive mais la......elle s est mise a prendre des ciseaux ( d enfant avec bout arrondie et heureusement ) et me la planter dans la gorge!!!

j ai pu voir sa vraie face d elle ce coup ci et il m est impossible de vivre avec une fille qui se comporte comme ca ou dans le cas chez nous je fais tout et faut tout lui faire et tout lui dire sinon elle fait rien , j ai ete meme jusqu a lui dire qu elle avait droit de me faire des intentions et des bisous c est pour dire....

du coup qu auriez vous fait a ma place ? est ce que ca vaut le coup de continuer avec ce genre de femme manipulatrice et limite narcissique ? avez vous deja vecu ce genre de choses ?


Merci de votre aide d avance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: femme violente

Message par Dubreuil »

[quote="Cherky"] du coup qu auriez vous fait a ma place ? est ce que ca vaut le coup de continuer avec ce genre de femme manipulatrice et limite narcissique ?
*** Ni manipulatrice ni narcissique, mais plutôt atteinte d'un grave trouble du comportement qu'il faut absolument enrailler par une consultation en psychiatrie et traitement adapté.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités