1 ans après. ...

Forum violence conjugale
caco12011
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2018, 12:53

1 ans après. ...

Message par caco12011 »

bonjour a tous,

je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit... j espère pouvoir etre éclairée.

je vais essayer de résumer un maximum :

il y a 15 mois, j ai quitté mon mari après 8 ans de vie commune suite à du viol, de la violence conjugale et harcèlement moral apparus il y a 3 ans de cela. il était pervers narcissique et après 3 ans de dépression et 2 tentatives de suicides, j ai eu le courage de prendre mon petit garçon et de le quitter. seulement voilà, j ai refais ma vie depuis, je suis en ménage avec un homme très gentil, le contraire de mon ex mari. tout se passe à merveille sauf moi....
je n arrive pas a me remettre de ce que mon ex mari m a fait subir malgré que j en sois sortie.... a nouveau en dépression depuis janvier (dépression cyclique) je ne voit pas le bout de cette "guérison". je culpabilise énormément, je n arrive pas a faire confiance a mon conjoint et je revis sans cesse le passé... sous anti depresseur et anxiolytiques depuis 3 ans, j ai essayé différents psy, j ai ete hospitalisée 4 fois 1 semaine en psychosomatique, je vois un hypnotiseur.... et rien ne change. je ne sais plus quoi faire......

si quelqu un pouvait me conseiller, me donner des pistes.... merci beaucoup et bonne journée à tous.

Virginie
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: 1 ans après. ...

Message par Marisol »

L'emdr est un outils précieux qui fonctionne très bien en cas de traumatisme... Cela vaut vraiment la peine de chercher un praticien près de chez toi.
J'ai rencontré un ancien militaire, tout jeune encore, qui a subi d'énormes traumatismes suite à ses interventions terrestres ...Il m'a dit avoir été sauvé par l'EMDR... Bon chemin à toi.
caco12011
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2018, 12:53

Re: 1 ans après. ...

Message par caco12011 »

emdr? qu' est ce que cela? si c est un centre, je suis d Belgique...
merci et bonne journée
Répondre

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités