Besoin d aide

Forum violence conjugale
Celine744
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2018, 11:23

Besoin d aide

Message par Celine744 »

Bonjour je m appelle Céline j ai 36a je suis maman de 4enfants je suis victime de violences j ai perdu ma garde de mes deux grands qui sont chez mon ex mari par rapport à mon mari actuelle le père de mes deux autres enfants je ne sais plus à qui parler personne me comprend
der

Re: Besoin d aide

Message par der »

Bonsoir vous aite victime de violence vous vous sentez comment quand il n'est pas la votre copain est ce que vous êtes amoureuse qu'est ce qui se passe chez vous, vous voulez en parler c'est comme vous voulez après vous pouvez en parler à une insistance sociale ou un psychiatre il sera sûrement vous aider il faut vous ouvrir ou vous pouvez vous séparer si c'est ce que vous voulez tout les deux peut être resterait vous amie vous garderait les enfants il viendrait les voir et vous pourriez refaire votre vie avec un autre homme et lui pareil il pourrait refaire ça vie avec une autre femme avoir des enfants ect... Vous n'arrivez pas à vous entendre il n'y plus de dialogue possible visiblement vous n'êtes pas satisfaite et lui non. plus
angel63
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2018, 10:29

Re: Besoin d aide

Message par angel63 »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que moi aussi je suis passé par la violence conjugale, vous n'êtes pas seule.
On peux s'en sortir même si c'est compliqué.
Déjà il faut en parler a quelqu'un. Pouvez-vous vous échapper un moment et prendre rendez-vous avec une assistante sociale, une association d'aide aux femmes ou bien un médecin?
Moi j'en avais parler a ma psychiatre, et je m’était échappé en cachette car monsieur me séquestrer dans la maison.
De plus je ne pouvais pas me soigner alors j'ai été voir ma psy au bout de 2 ans de calvaire et je lui ai tout dit, ça m'a fait un bien...
Et surtout elle m'a aider et ne m'a pas laissé tomber, elle m'a dit que ce n'était certainement pas ma faute, j'ai pu voir l'assistant social de l’hôpital qui m'a aider a partir dans un foyer.
J'ai pu me reconstruire petit à petit, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai repris pied dans ma vie, j'ai un appartement, je viens de terminer un CDD et j'ai bon espoir d'en retrouver un autre et je me suis pacsé avec un homme gentil et non violent.
Tout ça pour dire que c'est possible de s'en sortir, mais ne restez pas seule face à ça.
Courage vous allez y arriver.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités