Victime de violences !!!!!

Forum violence conjugale
Melan36
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2018, 07:47

Victime de violences !!!!!

Message par Melan36 »

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le site et je vois que je ne suis pas la seule à subir des violences continuelles.
Je commence par le debut, cela fait 19 ans que je suis avec le père de mes filles (17 et 12 ans)
On a jamais été un couple vraiment heureux.... Mais on faisait avec
Mais depuis 3 ans Mr se croit tout permis , ça a commencé par il ne voulait pas manger ce que je faisais le soir et me menace pour que je lui fasse autre chose je passe des fois jusqu'à plus de minuit pour lui prépare quelque chose puis à force qu'il refuse tout je ne lui faisait plus rien
Du coup c la que sa à vraiment commencer les insultes les rabaissement.... Me faire dormir dans ma voiture la nuit ou par terre dans la salle de bain
À force de me dire que j'étais pas belle que personne voudrais de moi...g été sur des sites de rencontres où g échange des mails avec des hommes et cela m'a fait du bien que l'on me dise que je plaisait mais lui été toujours pareil avec moi et ça je n'en pouvais plus
En juillet l'année dernière g pris mes affaire et je suis partie seule g dormi dans ma voiture quelques nuits puis une amie m'a hébergé
J'avais abandonné mes filles dans un sens mais je n'avais pas le choix je crois que je me serais suicide si j'étais restée
Après mon départ ça a été menace sur menace donc je faisais tout pour pas le croise je ne pouvais pas voir mes filles il me faisait trop peur
Mon abandon a duré 3 mois jusqu'à l'anniversaire de ma fille ou il a insisté pour que je vienne
En tant que mère je pouvais pas ne pas venir à son anniversaire et la paf il a réussi à me faire revenir
Les 2 première semaine ça a été mais les ennuis on recommence ce qui m'a fait prendre la voiture puis boire pour oublier et avec 2 gr d'alcool g saute dans le canal quand il m'a rejoint pour encore m'en mettre plein la gueule
Par la suite les pompiers sont venus, g atterri en HP puis il m'a fait sortir et sa à continuer
En décembre l'année dernière après une dispute g mis ma voiture dans le fossé
La encore il ne veut toujours pas ce que je prépare à manger et me menace m'insulte....pour que je lui fasse
Je vis un vrai enfer c'est plus possible à longueur de temps je passe par tous les noms (salope, Katin, crasseuse que j'aille me faire encule que je baisse m'a mère ) et j'en passe
G déposer une main courante et g rdv jeudi avec l'AS du commissariat et gendarmerie, j'espère qu'elle va pouvoir m'aider
Merci de m'avoir lu moi sa m'a fait du bien d'évacuer dans l'écriture
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités