Violence depuis plusieurs mois

Forum violence conjugale
Marie9491
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2018, 12:12

Violence depuis plusieurs mois

Message par Marie9491 »

Bonjour,

Cela va faire deux ans que je suis avec mon compagnon et bientôt 1 que l'on vit ensemble.

Mais depuis plusieurs mois, monsieur m'humilie de plusieurs manières.

Il critiqué tout le temps ma cuisine, il préfère être avec ses appareils plutôt que passer du temps avec sa femme. Et a commencé à me frapper depuis janvier pour que je puisse me taire et me faire passer pour la méchante aux yeux de toute le monde. Ça va des coups de poings aux coups de boule, en passant par la ceinture.

Mais le pire reste hier, je vais lui parler mais monsieur manque de respect et mets ses écouteurs. Donc j'en d'énleve et il me rue de coups sur tout le bras (j'en ai encore les marques), me tord le doigt et me tire par les cheveux. Pour un truc que j'aurai fait. Mais j'aimerai savoir quoi. Du coup monsieur veut faire un break. Je suis sûre qu'il a trouvé quelqu'un d'autre sur son jeu à la con.

Je crois que sa seule envie soit que je creve
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Violence depuis plusieurs mois

Message par Dubreuil »

pourquoi restez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Violence depuis plusieurs mois

Message par Dubreuil »

SUR LE PERVERS NARCISSIQUE
Très complet, salvateur… mais tout en anglais ! Courage !

Becoming the Narcissist's Nightmare: How to Devalue and Discard the Narcissist While Supplying Yourself https://www.amazon.fr/dp/152370246X/ref ... tBbBWSS00K

Sinon, en français, les livres sur la perversion narcissique, écrits par : HIRIGOYEN
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités