Double vie... Bébé... Pourquoi est il revenu ?

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Vero02
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2017, 19:22

Double vie... Bébé... Pourquoi est il revenu ?

Message par Vero02 »

Bonsoir
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site alors je vais tout simplement raconter mon histoire.
Voilà. Je sortais avec Jonathan depuis près d un quand j ai eu des soupçons quant à sa fidélité. Tout est parti d une photo qu il m a envoyé à moi en même temps qu à l autre fille. Mon tél me permet de voir les numéros des autres destinataires. A partir de là j ai mené mon enquête. Surtout quand je lui ai demandé qui elle était par SMS et qu elle m a répondu "sa copine et on vient d avoir un bébé". La claque. Il s est défendu tant bien que mal en niant tjs. J ai continué. J ai découvert son nom son Facebook son adresse. J ai découvert aussi que Jonathan avait posé un congé paternité !!! J ai creusé encore. Ça m a pris plus de 2 mois pour tout découvrir. Mon dossier était complet. J ai donc posé un ultimatum à Jonathan. Soit il lui dit tout à elle soit c est moi qui le fais. Il a cru que je bluffais. J ai donc tout dit à cette fille avec captures d écran des SMS de Jonathan comme preuve. Il est resté avec. Car ils avaient l enfant. Les semaines suivantes zéro nouvelle. Et il a repris contact par SMS et appels parfois auxquels je ne répondais pas. Y a deux mois. Il a commencé à dire qu il n en pouvait plus. Que ce n était pas sa vie. Qu il sombrait qu il souffrait. Je lui manquais apparemment et c est moi qu il voulait. Mais comme maîtresse car il ne voulait pas quitter l autre à cause de l enfant. Je l ai bien entendu envoyé balader. Et lundi de la semaine passée il m envoie qu il lui a tout dit. Qu il ne peut pas rester avec elle car c est à moi qu il tient et qu il faut que l on se voit. J ai accepté par curiosité et espoir sans doute aussi. Il est venu chez moi. Amaigri vieilli déprimé. Il a squatté le canapé une semaine sans bouger. En fumant et buvant des bières. Hallucinant. Il me demandait conseils. Il avait peur de faire le mauvais choix si il repartait là bas. De me perdre comme femme. En arrivant il m a dit jamais je ne retournerai là bas. C est fini. Je ne veux plus avoir affaire à elle. Et au fil de la semaine son discours changeait un peu... Au final pour me préserver car je l aime tjs je lui ai dit de partir. J étais en colère qu il ait osé me faire espérer pour rien. Il m a dit qu il repartait pour voir si ça pouvait de nouveau aller là bas. Quand je lui ai demandé si il l aimait il m a répondu timidement oui. Coup de poignard dans le coeur pour moi. Et il m a dit de ne rien faire pour bousiller son couple. Il voulait garder contact mais j ai dit non. Depuis ça fait une semaine. Pas de nouvelle. Et je suis au plus mal. Je ne suis même pas allée bosser. Ça me bouffe. Je cherche à comprendre sa démarche et je comprends pas... Je l aime. J étais sûre qu il était l homme de ma vie malgré son infidélité. Idiote je suis... Voilà. Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire....
Milady
Messages : 62
Inscription : 25 mars 2017, 19:48

Re: Double vie... Bébé... Pourquoi est il revenu ?

Message par Milady »

Bon courage Vero. Désolé de ne pas beaucoup t'aider mais je pense que tu as eut le courage de prendre tes distances et c'est déjà un premier pas.
Vero02
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2017, 19:22

Re: Double vie... Bébé... Pourquoi est il revenu ?

Message par Vero02 »

Merci c est gentil. Je vais en avoir très grand besoin... la raison l a emporté sur le coeur mais crois moi j en crève... J espère que ta situation s arrangera. Et si tu veux bien donne des nouvelles....
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités