J’ai l’intuition qu’il y en a une autre

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Sulvie34
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2021, 20:43

J’ai l’intuition qu’il y en a une autre

Message par Sulvie34 »

Bonjour tout le monde ;)

J’ai besoin d’avis pour savoir si mon intuition dit vrai ou si suis-je bête.

Il y a 3 mois mon conjoint est allé avec ses amis dans une station balnéaire pendant 4 jours.
Il en en bien profiter et j’étais ravis pour lui.
Un matin j’ai reçu un message de sa part où il me reprochait tout ce qui allait pas dans notre couple et pour la première fois en deux ans de vie commune je me suis dit en lisant son message “ il m’a trompée “.

Après ça il est rentré à la maison, il ne m’a pratiquement pas parlé de son week-end et j’ai pas chercher à comprendre.

Depuis 3 mois, on se chamaille sans raison, à la moindre erreur de ma part il me quitte mais reviens 3 jours plus tard, il ne s’intéresse plus à moi, il ne me demande plus rien.
Après demain il va partir avec ces amis dans une ville où habite une personne ( une amie d’après ses dires ) qui l’a rencontrer l’hors de son dernier voyage ( ou mes doutes ont commencé à venir).
J’étais interdite de séjour là-bas avec eux et je suis sûr qu’il y va pour elle.
Hier il m’a quitter définitivement et en mi disant “ le destin ne veut plus de nous, on sera heureux avec une autre personne ).

Aidez-moi à comprendre svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J’ai l’intuition qu’il y en a une autre

Message par Dubreuil »

Hier il m’a quitter définitivement et en mi disant “ le destin ne veut plus de nous, on sera heureux avec une autre personne ).
Aidez-moi à comprendre svp
*** Vous avez la réponse.
Mais pourquoi voulez-vous nous faire croire que vous avez l'intelligence d'un poisson rouge ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sulvie34
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2021, 20:43

Re: J’ai l’intuition qu’il y en a une autre

Message par Sulvie34 »

C’est pas ça, seulement je voulais avoir des avis pour savoir si j’étais la seule à penser ça
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J’ai l’intuition qu’il y en a une autre

Message par Dubreuil »

C’est pas ça, seulement je voulais avoir des avis pour savoir si j’étais la seule à penser ça
*** Mais non, vous n'êtes pas la seule. Ce que vous décrivez est très explicite, il ne souhaite plus vivre avec vous. Et ceci peut en effet être lié à ses nouvelles rencontres.
Pour en être sûre, vous pouvez fort bien aller ( en douce ) voir ce qui se passe là où vous êtes interdite de séjour !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités