Elle m aime mais me quitte

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Lionel30
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2013, 11:25

Re: Elle m aime mais me quitte

Message par Lionel30 »

Sa fille c'est vrai c'est pas une mince affaire
Au delà de ça il y a le fait qu elle m aime et je n en doute pas une seule seconde , je pense qu elle préfère se persuader qu elle a pris la bonne décision de me quitter
La ou c'est très perturbateur c'est le fait de par exemple me proposer de venir chez elle prendre un verre ça se passe super bien , venir me chercher jusque devant mon entreprise le lendemain pour je ne sais quelles raisons deux jours âpres me dire oui hier soir c'est avec toi que j ai dialogué sur meetic j en suis sure c était toi
Je ne suis pas sur des sites de rencontres car pas du tout la tête a ça . Je suis en gros responsable de tout et j ai le sentiment qu elle me fait passer pour le diable afin de mieux s éloigner .
Question mais pourquoi alors revient elle me solliciter

Pourquoi jeudi dernier quand j ai voulu avoir un dialogue elle est partie en panique jusqu'à en déposer plainte pour harcèlement
Aller dire que je vais chez elle sans y être autorisé qu elle se sent en danger , que des choses pour me faire du mal , choses dites a son entourage et moi quand je réponds et prouve ( mails a l appui car je ne veux pas son nouveau numéro de tel ) que c'est elle qui m a sollicité personne ne veut le croire ??

Je suis rempli d un sentiment bizarre c'est de la torture a ce stade
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Elle m aime mais me quitte

Message par lyza »

u delà de sa fille, elle a elle aussi un problème pour assumer ses sentiments et l'idée d'engagement
Je ne suis personne
Lionel30
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2013, 11:25

Re: Elle m aime mais me quitte

Message par Lionel30 »

Elle a mis sa maison en vente toujours dans l idée de vivre ensemble
Elle me parle de mariage ( grosse coup de freins même si c'est toujours plaisant )
Que de choses faisant penser a l avenir mais rien dans le concret

Heureusement que je suis une thérapie depuis 3 ans car sinon je ne sais pas comment j encaisserai le choc car il s agit pour moi d un choc très puissant

Depuis j ai coupé tous contacts avec elle pas d autres choix
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités