Rupture amoureuse

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
chou974
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2014, 18:17

Rupture amoureuse

Message par chou974 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et en recherche de soutien et d'aide!
En quelques mots mon histoire :
Voila prés d'un an j'ai quitté mon compagnon , nous avons ensemble un enfant....Je l'ai quitté a cause de sa façon de me dévaloriser dans toutes les situations de la vie...nous avons partagé 10 ans de nos vies!!!
Depuis je suis comme perdue, comme si la vie de couple n'étais pas faite pour moi....je me sent toujours attirée par lui mais lui ne laisse rien transparaitre de ses sentiments à mon égard!
J apprend par notre enfant qu'il fréquente une autre femme et cela me fait mal! Je ne sais plus comment faire pour aller mieux dans ma tête, tourner la page? le reconquérir? (mais comment) nous aurons éternellement ce lien entre nous : notre enfant!! mais puis je envisagée de vivre à nouveau avec lui ou est ce que je souffre du syndrome de Stockholm?
je ne sais plus ou j'en suis.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture amoureuse

Message par Dubreuil »

[quote="chou974" mais puis je envisagée de vivre à nouveau avec lui ou est ce que je souffre du syndrome de Stockholm?
![/quote]

Pardon ? Et en quel honneur souffriez-vous de ce syndrome ? Et pourquoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
chou974
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2014, 18:17

Re: Rupture amoureuse

Message par chou974 »

Bonsoir
Oui enfin c'est exagérée de ma part de parler de se syndrome.....
Mais voila, ce compagnon m en a fait voir de toutes les couleurs....je suis passée par des phases de dépression intense mais je restais dans l'espoir que la situation évolue! il n'a pas changé....et pourtant aujourd 'hui je souhaite être avec lui malgré tout! Il est coureur de jupon, souvent absent du domicile,ne donne aucune explications, ne communique pas.....et voila un vrai bourreau à mon sens!
C'est comme si ma raison ne pouvez m'empécher de dire stop à cette relation.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture amoureuse

Message par Dubreuil »

Comme si vous étiez déjà dans le rôle de la parfaite victime.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
mislaura7
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2015, 08:53

Re: Rupture amoureuse

Message par mislaura7 »

est venu passé la nuit à la maison il y a quelque jours en me disant que c'était la dernière fois, il n'a pas arrêter de me dire qu'il m'aime et pendant la nuit à chaque fois que je bougeais, il me retenait en me disant "non reste contre moi".
Le matin avant de partir, il m'a dit qu'il devait revenir m'apporter des affaires à moi qui sont encore chez lui, 15 minutes après être partit il m'a téléphoné pour me demander de lui fabriquer un truc, et le soir il m'a encore téléphoné mais sans raison apparente.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités