Perdue

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
colombe87
Messages : 1
Inscription : 17 août 2015, 13:06

Perdue

Message par colombe87 »

Bonjour
Je viens ici, car je ne sais pas trop où aller en fait. Je n'ai pas envie de parler avec ma famille et mes amis, car j'ai honte. Honte d'avoir été repoussée par quelqu'un encore une fois.
Mon amie m'a expliqué que ses sentiments étaient éteints, et qu'il n'y avait rien à faire. J'ai traversé de grosses épreuves avec, car découvert grâce ou avec elle, que j'avais eu des choses à régler avec mes parents suite à une enfance où j'étais mal aimée. J'ai traversé également des périodes de chômage. Tout cela a été éprouvant pour moi, mais aussi pour elle, et notre couple. Mais maintenant que les choses se réglent enfin travail, famille, elle baisse les bras j'ai l'impression. Je pensais que les épreuves soudaient... mais je me rends compte que ça a juste éroder son amour pour moi.
Je suis épuisée, j'avais enfin trouvé l'amour, quelqu'un avec qui je riais je partageais, avec qui je voulais faire des projets. On ne s'ennuyait jamais, enfin moi il faut croire. Nous étions ensemble depuis 3 ans.
Je n'ai même pas la force de me trouver un appartement.

Je ne fais que de passer de relations en relations qui s'étiolent. Le scénario est toujours le même, je me fais quitter par l'autre qui ne m'aime plus, alors que moi, je restes amoureuse. Je sais que tout cela vient sûrement de moi, et j'avais cette fois fait beaucoup de travail sur moi, psy, régler mes soucis d'enfance, prendre confiance en moi. Mais cela ne suffit toujours pas. J'ai l'impression que je suis une personne détestable, qui fait fuir les gens, dès qu'ils me connaissent mieux. J'ai peur de passer ma vie à aimer des gens qui m'abandonneront toujours tôt ou tard....je suis si perdue.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Perdue

Message par nanelda »

colombe87 a écrit : J'avais cette fois fait beaucoup de travail sur moi, psy, régler mes soucis d'enfance, prendre confiance en moi. Mais cela ne suffit toujours pas.
Si cela se répète, c'est que vous n'aviez pas véritablement réglé vos soucis d'enfance... Vous devriez reconsulter un psychologue de visu.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités