Information d'un divorce expat en Espagne

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Bibiche08034
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2016, 15:59

Information d'un divorce expat en Espagne

Message par Bibiche08034 »

Bonjour,

Voilà nous sommes en instances de divorce ( Harcélement morale) cela va faire 6 mois ( cohabitation jusqu'a la fin de la scolarité de nos enfants puis retour en France moi et les enfants ) et nous n'avons pas encore signé le contrat de conciliation ( chacuns à sont avocats) qui nous même toujours sur le plans financiers ...Mon conjoint ne souhaite pas informer les organismes comme établissement scolaire , agence immobiliére ( vente d'un bien commun) , syndicats sur notre situation actuel , alors j'ai pris l' iniciative de les informers de ce nouveau changement famillial . IL dit que cela ne les regarde pas et que je fais de la difflamation ...
Il se trouve qu'il y a des autres faits difficiles à expliquer qui se passe ici depuis ma demande de divorce , j'ai un cahier ou je les manque et photos quelques fois ... Je vais m'imformer en france juridiquement quoi faire ( Police national) ...N'ayant pas confiance en l'Espagne !!

Quels sont mes droits de défusions sur notre changement de situation ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Information d'un divorce expat en Espagne

Message par Jeannette »

Bibiche08034 a écrit :Quels sont mes droits de défusions sur notre changement de situation ?
Je pense que c'est à ton avocat(e) qu'il faut poser la question... C'est une problématique juridique pour laquelle nous ne sommes pas compétents, surtout au regard du droit espagnol...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités