Silence radio combien de temps?

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
venusia204
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2011, 11:24

Silence radio combien de temps?

Message par venusia204 »

bonjour
cela fait 3 mois que mon compagnon ma quitter soit disant car il ne voulait pas s'engager et parce ce que que ses sentiments avaient changer. depuis 1 mois environ je pratique la méthode silence radio total (bien qu'auparavant je ne l'appelais pas tous les jours). depuis 2/3 semaine nous sommes amenés a nous revoir lors de soirée dansantes (il revient apres 2 mois d'absence car il souffrait de cette séparation). depuis son retour il est gêne a mes cotés, n'arrete pas de me regarder pour savoir ce que je fais et avec qui, il se renseigne a mon sujet et quand il m'invite a danser la il retrouve son sourire et son regard pétillant. je sais que je ne me fais pas de film dans la mesure ou tous nos amis communs et non commun remarque cette attitude.
qu'en pensez vous? Silence radio pendant combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Silence radio combien de temps?

Message par nicole dubreuil »

Eteignez la radio et écoutez la musique de votre coeur.
C'est étonnant que vous ayez besoin d'un conseil..
Eloïse
Messages : 11
Inscription : 04 mars 2011, 11:28

Re: Silence radio combien de temps?

Message par Eloïse »

Ca c'est sûr c'est étonnant d'avoir besoin d'un conseil pour se laisser bercer par la valse de l'amour. Il avait sûrement peur de l'engagement mais vous aime quand même. Il faut peut-être l'aider à surmonter cette peur, parce qu'il ne faudrait pas non plus qu'il recommence à vous quitter dès que ça redevient sérieux... Et puis faire attention aussi parce que les hommes sont très forts au jeu du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités