J'arrive au bout

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Duck
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2016, 14:48

J'arrive au bout

Message par Duck »

Bonjour,

Séparé suite à ma décision il y à plus d'un an, divorcé depuis peu, un enfant.
J'était en manque d'affection, j'ai voulu la quittée pour lui faire peur, et devant son manque de réaction, je suis parti voir si l'herbe était plus verte chez le voisin.
Je me suis vite réveillé en voyant ce que je perdait, mais pour elle, il était logiquement trop tard.
De part notre séparation, j'ai déménagé dans un tout petit studio, j'ai perdu mon boulot, n'en cherche plus vraiment, j'ai 2000 € de loyer impayé, je vois mon fils un weekend sur deux, je ne vois plus mon chien, mon ex à fait d'autre rencontres depuis. Nous avions vécu sept ans ensemble.

Pourquoi j'écris ici ? parceque je n'en peux plus. Je suis au bout du rouleeau. J'ai remis mon fils à sa mère, et depuis qu'il est parti je ne fais que boire à longeur de journée, alors que je supporte mal l'alcool.
Mes trente ans arrive très bientôt, et je me sens pas capable de passer le cap.
J'ai des idées suicidaires quotidiennement. Voir des amis est bien sur le moment, mais ça recommence dès que je suis seul à nouveau. Je pense à mon ex femme tous les jours, crises d'angoisse le soir en m'endormant, douleurs énormes dans le coeur ...

Mes amis me disent de passéà autre chose, mais dans le fond, je suis persuadé que je n'accepte pas d'avoir perdue la mère de mon fils. Je suis au bout du rouleeau. Je pense pas qu'on puisse me venir en aide, mais étant arrivé au fond, pourquoi pas écrire ici après tout ...
Le divorce ce n'est pas pour moi, j'aime ma femme et mon fils, et je ne coçois pas l'un sans l'autre. Cette vie n'est pas faite pour moi.
Depuis je suis gentil avec elle, fait tout ce que je peux pour qu'elle aille bien, mais me rend malade dès que j'apprend qu'elle à eu un mec. J'en peux plus ...
Karine1968
Messages : 29
Inscription : 07 juil. 2016, 16:55

Re: J'arrive au bout

Message par Karine1968 »

Bonjour,
Vous êtes moralement très fatigué et en souffrance.
Il est urgent d'aller partager toute votre douleur avec un professionnel psychiatre ou psychologue, qui saura être à vos côtés pour cheminer vers des solutions et un mieux être pour vous.
Les amis ne peuvent pas tout.
il est crucial de ne plus lutter seul et d''aller chercher de l'aide auprès d'un professionnel de la thérapie.
Il y a des moments de la vie où il est vital d'accepter de se faire aider vraiment, de ne pas tout supporter seul.
Voulez-vous réellement aller mieux?
Il n'y a qu'une solution : vous faire aider.
Bon courage à vous
Karine
salome1412
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2017, 21:43

Re: J'arrive au bout

Message par salome1412 »

Bonsoir
Votre message remonte à quelques mois
J espère que vous allez mieux
Mon mari a agi de la même manière que vous envers moi
Mais contrairement à vous ne se bat pas pour me récupérer
Il attend que ça se passe dit qu' il m aime mais ne le montre pas du tout fait même tout l inverse
je vois que vous êtes vraiment affecte vous devez vous ressaisir pour votre fils et pour votre epouse leur montrer une image postive de vous
qu ils voient que vous vous battez pour vous d abord et pour eux
Essayez de retrouver un emploi ca ne peut qu' être bénéfique pour vous
Cessez de boire ca ne vous apportera rien de bon
soyez gai souriant énergique quand vous voyez votre epouse
ne lui parlez pas de votre couple
essayez de faire en sorte qu' elle retrouve l homme qu' elle a aimé au début de la relation
Soyez vous même
Ne lui reprocher pas des aventures.
Ça peut être payant si elle voit tous ces changements et qu'elle a encore des sentiments pour vous.
Votre message date j espère que tout s est arrangé et que votre fils est heureux avec ses deux parents même si séparés.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités