Se séparer quand on s'aime.

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Jeizamy
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2016, 13:52

Se séparer quand on s'aime.

Message par Jeizamy »

Bonjour

À 40 ans j'ai rencontré l'amour de ma vie. Celui qui vous complète, le grand amour. Il avait 10 ans de moins mais ce fut passionnel et fusionnel. Mon fils de 17 ans l'a très bien vécu et du coup je me suis très investie. Le 6 juillet dernier j'ai fêté mes 48 ans et tout s'est bien passé. Mais les jours suivants malgré sa tendresse et ses preuves d'amour je l'ai trouvé particulièrement songeur, souvent en pleine réflexion. Il ne voulait pas trop sortir avec ses amis, je sentais qu'il était en pleine introspection. Comme il parle peu de ses ressentis, j'ai du batailler pour avoir des réponses à mes inquiétudes.

C'est là que le couperet est tombé. Il souhaitait être père. Une envie qui tournait à l'obsession et qui le rongeait. Et il m'a avoué que malgré tout l'amour qu'il me portait, il venait de réaliser qu'avec moi ce n'était plus possible, qu'il voulait se laisser une chance de l'être un jour et qu'il voulait qu'on se sépare. Depuis je suis perdue, je sombre je n'accepte pas. La souffrance est horrible et quand je le vois pleurer quand il me dit avoir tellement espéré cet enfant avec moi je suis désespérée. Comment surmonter une telle séparation ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider.
REQUINBLANC
Messages : 6
Inscription : 17 mai 2016, 12:23

Re: Se séparer quand on s'aime.

Message par REQUINBLANC »

Bonjour

je connais votre souffrance j ais la mème
j aime ma femme et ma fille plus que tout au monde
mais elle veut le divorce
je souffre et pourtant le divorce suit son cours
prochain rendez vous chez mon avocate le vendredi 16 pour étudier une proposition en consentement mutuelle
j accepte par amour mais j ais très mal
je suis une psychothérapie pour m aider
elle ne répond pas a mes messages et ce silence me tue
courage a vous

xavier
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Se séparer quand on s'aime.

Message par Jeannette »

Jeizamy, pourquoi ne pas envisager l'adoption ? A la condition, bien sûr, que tu aies toi-même également envie d'être à nouveau mère.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités