Ruptures très difficile !

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Rose noir

Ruptures très difficile !

Message par Rose noir »

Mon amis ma quitter depuis a peu prés un mois. Un jour comme sa c'est arriver je sais pas ce qui c'est passé ! il est du genre bizarre mais de la a quitter une personne d'un coup !
on a continuer a vivre ensemble ds notre appartement pendant la première séparation il sorté et rentré tard me disait qu'il allait voir son potes il envoyer des textos tout le temps ou j'avait de fort soupçon
il c'est avéré que j'ai eu raison, il aller voir une fille de mon travail pour parlé avec elle ! tous en continuant avec avoir des rapport avec moi quand je l'ai découvert il l'a tout arrête ma dit qu'il m'aimer mais qu'il ne c'été rien passé entre eux ! il devait repartir chez sa mère chose qui n'a pas su faire, on c'est remit ensemble mes malheureusement il été malheureux alors j'ai pris la lourde décision de le laisser je pense avoir prit la bonne décision malgré l'amour que je peut lui porter nous nous entendions bien très peu de dispute, couple fusionnelle, très bonne entente il a fini par me dire qu'il ne m'aimer plus je ne comprend pas c'est un garçon très réservé il m'aimer plus que je ne l'aimer en fin de compte j'été celle qui l'aimé le plus par la suite j'ai appris qu'il sorté avec cette fille que je connais de mon lycée et qui été au courent des sentiments que je porté a mon amis nous somme resté presque 2ans ensemble !

j'ai bcp de mal a l'oublier car je ne peut pas me dire on ne s'accordé pas il n'y a pas eu de tromperie car nous n'étions plus ensemble, on vivez bien ensemble il avait confiance en moi tout comme moi en lui
on n'avait les même loisirs une très très bonne complicité !
il a été manipulé par cette fille je le voit encore de temps en temps je le connait est il n'est pas heureux !

svp donnez moi des conseilles ! j'en peut plus !
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Ruptures très difficile !

Message par alain69 »

ça été une aventure... et puis, il y en aura d'autres...et puis une durera plus longtemps que les autres... c'est la vie... ;)
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités