Mon ex revient et je tombe toujours dans ses bras

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Petiteblonde62
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2016, 16:03

Mon ex revient et je tombe toujours dans ses bras

Message par Petiteblonde62 »

Bonjour, j'ai 17 ans et lui 22 ans. Voilà cela faisait 2 ans que nous étions ensembles mais on sait separer car rien n'allait. Sauf qu'il est revenu vers moi et je suis retombée dans ses bras mais 1 semaine après j'ai préfèré arréter. Cela faisait 3 semaines que j'avais plus de nouvelle de lui et la il revient encore et encore sauf que je ne veux pas retombé dans ses bras encore une fois. Il ne comprend pas que je l'aime mais je ne serai jamais heureuse avec lui, il me dis je vais changer et tout mais il n'a jamais changé. Mais je ne veux pas lui faire de mal car c'est sa premiere histoire d'amour et à moi aussi mais je ne veux plus être avec mais il arrete paa de m'harceler comme si il ne pouvait pas vivre sans moi et je ne sais pas quoi faire .. Aider moi svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon ex revient et je tombe toujours dans ses bras

Message par Dubreuil »

Quittez-le une bonne fois pour toute... ce serait sympa.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Mon ex revient et je tombe toujours dans ses bras

Message par Marasqui »

Il devrait arrêter d'essayer si tu lui dis clairement que tu n'es pas amoureuse de lui et que tu réponds peu à ses messages (peu veut dire, que tu ne dois pas discuter plus de 3 messages par jour par exemple).ET Vous devez arrêter de vous voir.

Un homme, s'il ne voit plus la personne qu'il a aimé pendant un long moment et qu'il parle que peu par sms, petit à petit, cette envie d'être avec elle diminue au profit d'autres personnes plus récentes.
Surtout s'il n'essaie parfois plus de te joindre pendant 3 semaines... Cela montre que lui aussi n'est pas vraiment amoureux de toi.

Pour son bien et le tien, c'est la meilleur chose à faire car il pourra enfin continuer à suivre son chemin et toi le tien ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités