Mes enfants me haïssent

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
lila78
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2017, 00:01

Mes enfants me haïssent

Message par lila78 »

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui me confier et voir si d'autres personnes vivent la même situation que moi.
Je suis mère de cinq enfants et séparé de leur père depuis maintenant trois ans mais pas encore divorcée.
Je vis actuellement une situation trés difficile avec mes grands enfants 23, 21, 18 ans qui me rendent la vie impossible à tel point que parfois j'ai envie d'en finir, leur père les montent contre moi et ils sont invivable ne font rien et passent leur temps à faire du mal et écoutent tout ce que leur père invente sur moi.
depuis quelques jours la violence est montée d'un cran car le papa leur a dit que j'ai demandé une prestation compensatoire et que j'essaie de le voler car pour lui comme je n'ai pas beaucoup travaillé pendant nos 20 ans de mariage je n'ai droit à rien, il se fait passer pour une victime et me fait passer pour une voleuse qui veut le mettre sur la paille.Je n'arrive plus à gérer cette situation de conflit permanente qui règne chez moi ou plutôt comme ils le disent chez eux car je ne me sens plus du tout chez moi et je pense même à partir avec mes deux plus jeunes de 16 et 10 ans.
L'envie de mourir me vient de plus en plus souvent et je ne sais à qui me confier, j'essaie de faire semblant au travail et devant les gens mais j'ai une peur horrible de rentrer chez moi car la violence est toujours présente.
AIDEZ moi svp je ne sais pas quoi faire pour sortir de cette situation.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Mes enfants me haïssent

Message par Luciole »

Ces enfants qui vous détruisent sont majeurs, pourquoi ne les virez-vous pas de chez vous ?
On n'a pas à aimer sa famille, on n'a pas demandé à naître, mais on leur doit le respect. Cependant, ce respect doit être mutuel. S'il ne l'est pas, cessez de gaspiller votre temps et énergie pour des personnes qui n'ont rien à faire de vous.
Virez-les de la maison, ou si elle n'est pas à vous, partez dans votre nouveau chez-vous où vous serez respectée et pourrez être vous-mêmes. Et coupez contact avec ces gens qui vous détruisent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités