Relation difficile

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Floralia24
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2017, 13:24

Relation difficile

Message par Floralia24 »

Je suis avec un homme de 36ans moi j'en ai 32ans notre relation avait très bien démarrer il voulait une relation sérieuse qd j'ai appris qu'il habité toujours avec son ex car ils l ont acheté ensemble et qu'il porté toujours un tatouage avec son nom à sa cheville ça m'a refroidi et j'ai commencé à douté de lui ensuite c'est lui qui a commencé à changé il est devenu distant il disait au début juste qu'à nos 6mois de relations qu'il m'aime et après du jour au lendemain c'est sentiments on change il m'aime il est bien avec moi mais à dure de voir un avenir entre nous.moi je veux pas qu'il me quitte à chaque fois qu'il m'as quitté c'est moi qui l'ai forcé à le faire et ensuite je lui dis de pas me quitté et il dit d'accord et il reste.il me dit qu'il est bien avec moi mais qu'il n'arrive pas à s'investir dans notre relation mais de lui mm il n'arrive pas à me quitté.j'ai besoin de comprendre ce que je dois faire
Colettecolette
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2017, 17:59

Re: Relation difficile

Message par Colettecolette »

Il me semble que s' il vit toujours avec son ex c est déjà une relation inquiétante.je pense que tu devrais lui posé un ultimatum ou rompre .tu es jeune et te souhaite de rencontrer une autre personne qui te convienne
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Relation difficile

Message par Dubreuil »

05 févr. 2017, 14:40
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités