la femme de ma vie ma quitter

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
glhff
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2017, 14:44

la femme de ma vie ma quitter

Message par glhff »

Bonjour j'ai besoin d'écrire car je ne me sent pas trop bien et besoin d'avis/conseils Ma copine ma quitter il y'a 5 jours au bout de 3 ans de viecommune j'ai 21 ans elle en a 25.Elle ma dit que la flamme n'était plus la que je me suis remis a fumer, elle penser que c’était de sa fautes hors ce n'est pas de sa faute mais j'ai appris une mauvaise nouvelle étant loin de mes parents il y'a 2 mois et je ne me rendais pas compte que j'allais mal du coup je la délaisser elle ma même dit on est pas fait l'un pour l'autre. De plus je sais qu'elle flirt déjà avec un garçon rencontrer sur un jeu vidéo un hongrois ... Que pensez vous de leurs relations , que dois je faire elle ne répond pas a mes message doit je faire la fameuse technique du silence radio ?car je veux la récupérer je le sais c'est la femme de ma vie et la je passe mes journée a avoir des idée noire et pleurer tout seul dans le noir (très viril). Merci d'avance des réponses
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: la femme de ma vie ma quitter

Message par Jeannette »

Si n'était le titre de ton message, je t'aurais dit que, à te lire, la conclusion était plutôt du genre "bon débarras" !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités