Comment le quitter?

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Emi18
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2017, 12:44

Comment le quitter?

Message par Emi18 »

Voila mon histoire,

Je vie avec mon homme depuis 5ans bientot, nous avons un enfant de 3ans ensemble. Mais voila depuis presque 1an sa ne va plus, il me traite de grosse a chaque dispute. Parce que j'ai pris du pois depuis ma grossess (que je perd petit a petit). Il sait que j'me sans mal dans ma peau et il se sert de cette perte de confiance en moi pour me faire du mal psycologiquement. Autre le fais de me maltraité sur mon poids (75kg pour 1m66), on ne fait plus l'amour, disant que je le dégoute, il ne fait plus rien pour moi. Bref il me montre clairement qu'il ne m"aime plus.

Pourtant avant il me fessait me sentir reine, me comblé d'amour de tendresse et de cadeau. Nous étions tellement heureux et amoureux.

Hier, avec une énième dispute, il me dit qu'il ne m'aime plus et que je suis patétique de rester avec lui que je suis qu'une femme sans valeur etc...

Si je le quitte, moi et mon enfant n'aurons plus de stabilité financiere et le confort dont nous sommes habitués. Je devrais retourné avec mon fils chez mes parents. Je n'aurais plus de travail (je travail actuellement dans son magasin) je devrais tout recommancer a zero et avec un enfant a charge toute seul. Sa me fait peur.

Comment et ou trouver la force de partir?
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Comment le quitter?

Message par Johnny »

Bonne question ! Comment trouver la force qui pourtant est déjà en toi ?
La force est l'amour, c'est par amour de toi et de ton fils, ton désir d'une vie heureuse et épanouissante que tu seras capable de faire la transition qui t'es nécessaire pour devenir indépendante, après un temps de battement qui ne sera pas non plus éternel.

Je comprends que ce soit dur pour toi, surtout que les mamans sont souvent isolées et ont peu de soutien. Alors il faudra aussi que tu en trouves un peu, que tu t'entoures de personnes encourageante pour maintenir ton courage. Je crois que tu vas y arriver.
Emi18
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2017, 12:44

Re: Comment le quitter?

Message par Emi18 »

Merci johnny pour ta réponse, sa m'aime beaucoup qu'on crois en moi. A force d'être dénigré sans arret on perd confiance en soit. J'esper de tout mon coeur que je vais y arrivé, j'ai 24ans a peine et je ve revivre. Je veux redevenir la fille pleine d'humour et de joie que j'étais avant.

J'ai souvent fait de la peine a mon ex, qui m'a aimé de tout son coeur. Et je pense souvent que le cauchemare que je vie, je le mérite.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Comment le quitter?

Message par Johnny »

Tu t'es assez punie, il est grand temps de t'aimer à présent et de faire ce qu'il faut pour toi, t'aimer à nouveau, redevenir la fille joyeuse pleine d'humour que tu te sais être.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités