Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Randal
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2017, 17:28

Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par Randal »

Slt à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous ma portier des eclairsisment sur mon homme on es ensemble sa fait 12ans et 3ans qu'on vit ensemble mes depuis il a changé il a des amis qui l'entraîne à faire de mauvaise chose depuis la mort de notre enfant en janvier de cette année 2017 il es devenu quelqu'un d'autre et avant hier il m'a avoué qu'il me trompe avec plusieurs filles et sans ce préserver mes il m'aime je compte beaucoup pour lui etc.mais veux un break pour voir si je lui manque mes j'arrive pas à être loin de lui malgré ces aveux que penser vous j'ai vrmn besoin d'aide
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par Johnny »

Je pense que tu dois être bien malheureuse et bien triste. Tu crois encore pouvoir compter sur lui, alors qu'il ne répond plus présent et fuit sa souffrance dans des relations d'adultères. Je pense important que tu fasses le deuil de cet enfant perdu de ton côté, parce qu'à t'attacher avec une personne qui a autant pris ses distances avec toi et avec lui même, tu seras déçue de voir qu'il ne sera pas là pour t'épauler comme tu en ressens le besoin. Je te conseillerais de commencer une thérapie et de chercher d'autres personnes pour le soutien dont tu as besoin. Si tu n'étais pas aussi malheureuse, comment réagirais tu à son comportement ?
Randal
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2017, 17:28

Re: Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par Randal »

Slt merci pour ton soutien jsui au point 0 si tu vois ce que je veux j'ai perdu du poids et tombe beaucoup malade je ces plus quoi faire et personne à qui parler je reste que dans la chambre j'ai parfois envie de l'appeler pour dire que je supporte pas cette distance ms je m'écarte encore et pour la perte du bébé c'est pareil j'ai mal et pleure rien quand voyant d'autre fille enceinte et ce qui on un nouveau née je compte les mois en disant elle devait vais être à temps de moi je crois que je meurt au font de moi et il n'y personne pour voir sa
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par Johnny »

Pourquoi ne commencerais tu pas une thérapie ?
Randal
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2017, 17:28

Re: Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par Randal »

Slt jonnhy j'ai reçu ton msg mes je crois que dans le pays où je vie sa coûte chère j'ai juste besoin de quelqu'un a qui parler et qui saura trouver les bons mots pour m'aider dans mon problème mes merci de ton conseil
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par licornemagique »

je crois que je meurt au font de moi et il n'y personne pour voir sa
Pourquoi voulez vous que les gens vous voit "mourir"?
Pour les rendre coupable?
Pour être aidé?
j'ai juste besoin de quelqu'un a qui parler et qui saura trouver les bons mots pour m'aider
C'est à vous de poser les mots sur se que vous ressentez et ce que vous désirez.
il a changé il a des amis qui l'entraîn
Ces amis ne sont pas responsable, votre maris fait ces choix.
mes il m'aime je compte beaucoup pour lui etc.mais veux un break pour voir si je lui manque
Vous n'êtes pas sur de sont amour?
Vous, vous l'aimez?
Votre maris réagis à sa façon, s'il veut être aidé, c'est à lui de le choisir.
Il vous faut savoir, vous, se que vous désirez?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Randal
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2017, 17:28

Re: Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par Randal »

Slt jonnhy désolé du retard j'ai du répondre au kstn k tu ma poser et faire des analyses sur c ki va pas je veux pas k les gens me voye mourir cs juste k je meurt au font de moi parck cette situation es nouvelle et dure pour moi je ne veux pas k klk1 porte se fardo car personne ne m'a mi dn cette situation,moi je ressens en même temps de la colère vis à vis de lui et de moi prck j'ai fait comme ne rien voir venir mes je l'aime grave et ne p m passer de lui,et j'accuse en parti ces ami prck cs ds mec ki non pa de go à la maison et donc drague ts c ki bouge et en mène des fille cs un homme et il a fini par succomber or s'il marchais avc des gens qui on lesperiance de la vie je crois kil ne ferai pas sa les mauvaise compagnie ruine et je cs pa comment l'en debaracer ms comme ta di wi il fait également ces choix ms il son mauvais,consenan l'amour qu'il me porte j'y crois parce que kn il en parle il a même les larme o yeux ou ces parce que je sui sa première petite amie je cs pas mes je ces qu'il m'aime mes il ne cs plu cmn éprouver cet amour et me concernant je l'aime grave tjr comme o première jour il es aussi mon premier je me vois trop terminé ms jr avc lui j'arrive plu à décrire mon amour pr lui telmen il es imance et je ces qu'il a besoin d'aide mes ces klk1 ki parle pas assez il n dira jamais kil a besoin d'aide cs toi ki voit son mal et sn regard ki di aide moi il n'a pas eu d'éducation de père ou de mère mes juste sa tante ki la élevé et di kil n'y k moi son neuveu et sa tante en kstion ki compte pour lui le reste il s'en fou et kil prefair mourir il soufre et je m voi incapable de l'aider et sur moi peu importe c kil a fait je crois k je veux tjr être avc lui aide moi stp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19344
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par Dubreuil »

Si malgré tout le mal qu'il vous fait vous voulez " encore " rester avec lui, nous n'avons pas d'aide à vous proposer. Car il faut être conscient de sa souffrance et vouloir faire ce qu'il faut pour la faire cesser quand on est sincère et que l'on ne prend pas de plaisir à souffrir à cause d'un(e) autre. Sinon, c'est un trouble psy bien connu qui s'appelle le masochisme. Il y a un temps pour le masochisme tant qu'il ne devient pas pathologique. Ensuite, c'est trop tard. Se faire plaindre et se dire malheureux sans se donner les moyens de s'en sortir est une jouissance pathologique. Le plaisir de souffrir est plus grand que celui de s'en sortir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Randal
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2017, 17:28

Re: Il m'a trompé dit qu'il m'aime mes veux d'abord arrêter

Message par Randal »

OK merci d'avoir essayé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités