Avoir un avis sur la situation

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Manuel97
Messages : 1
Inscription : 16 août 2017, 21:47

Avoir un avis sur la situation

Message par Manuel97 »

Bonjour ,
Je voudrais avoir des avis pour savoir si mon analyse et ma façon de penser est anormal à ce qu'on me dit.
Voilà, j'ai rencontré ma compagne il y a deux ans et sa situation était un peu difficile suite à son divorce . Je lui ai apporté toute l'attention et aide financière que j'ai pu pour surmonter toute ses épreuves uniquement par amour.elle a eu un business à gérer pas loin de moi et à du quitter sa ville et pour s'y installer .pour moi je l'ai vu comme une opportunité pour concrétiser et vivre ensemble tout d'abord donc je paye le loyer l'assurance de la maison ainsi que sa mutuelle mais je n'habite pas avec . Cela dure depuis un an et des quelle reçoit ses proches on ne se voit pas et quand elle me présente c'est en tant qu'ami qui plus etre en ma présence.je voudrais savoir si je me trompe ou j'ai affaire à quelqu'un qui me prends pour un con ou à quelqu'un qui as des problèmes d'investissement dans le couple ? Je rajoute que dès qu'il y a prise de tête la phrase est que je dois me remettre en question.apres je reconnais que j'ai mes torts mais ça devient saoulant d'attendre et ne pas se comprendre que j'ai besoin d'avancer.
Avatar de l’utilisateur
Isaur
Messages : 5
Inscription : 11 août 2017, 16:13

Re: Avoir un avis sur la situation

Message par Isaur »

Je pense que si vous formiez un vrai couple, elle serait venue habiter avec toi lorsqu'elle s'est rapprochée géographiquement pour "gérer son business".

Si en plus, elle ne te considère pas comme son conjoint en public, il y a beaucoup de chance que tes craintes d'être pris "pour un con" soient réelles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités