peur de divorcer peur de l éloignement de mes enfants

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
prd
Messages : 1
Inscription : 17 août 2017, 10:44

peur de divorcer peur de l éloignement de mes enfants

Message par prd »

Bonjour , un peu perdu donc j m en remet un peu au forum !marié 2 enfants ,depuis plusieurs années je me suis rendu compte que m à femme n était pas la personne que je pensai!
Pas maternelle , pas femme d intérieur et pas très motivé pour travailler! En fait elle veut juste être tranquille sans trop de contraintes!
Celles ci je les assume sans rien dire depuis le début mais depuis un moment je n en peu plu !
Je suis vidé !
Et voyant que je désire arrêté notre relation, elle devient de plus en plus agressive et soudain plus proche des enfants !
Ne voulant évidemment plu de relation sexué le avec elle !elle m accusé d infidélité! Ce qui est complètement faux !je consacre mon temps à travailler et à M occuper de mes enfants !
comment dois je faire je suis à bout !!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: peur de divorcer peur de l éloignement de mes enfants

Message par Dubreuil »

Prenez les devants. Sans rien lui dire ni reparler de divorce, allez consulter un avocat en lui expliquant vos craintes ( c'est gratuit dans les tribunaux ) lui seul sera en mesure de bien mesurer votre situation, et de vous donner les meilleurs conseils. De plus vous aurez déjà constitué un dossier concernant votre désir de protéger les enfants en expliquant votre mésentente conjugale.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités