Tout plaquer ou pas....

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Ovis
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2017, 12:40

Tout plaquer ou pas....

Message par Ovis »

Bonjour à ceux et celles qui me lisent.
J'ai pas l habitude d'écrire sur un forum et d'étaler mes soucis mais aujourd'hui je suis vraiment dans une situation qui m'est compliqué de géré et quelques avis voir conseils seraient les bienvenues!
Je suis un homme qui approche les 30 ans, en couple depuis quelques années avec une femme et son enfant.
Je me suis improvisé "papa" lorsque le petit avait 3 ans et je voulais laisse donc imaginer aujourd'hui à 8 ans, le lien que nous avons créer.
Il est mon fils de coeur, pour rien au monde je le laisserais tomber!
Depuis quelques mois je me suis aperçu que je n avais plus d'attirance pour ma copine, un effet de routine sûrement et la on me donnera plein de conseils mais le problème est encore ailleurs. Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de casser la routine ou pas tout simplement reprendre un nouveau départ sans elle.
On a vécu beaucoup de haut et de bas et à vrais dire mon attachement pour son fils ma toujours empêcher de partir et encore aujourd'hui c'est ma plus grande crainte. Leur faire mal en partant. Je me sent comme un papa et mari qui n'aime plus maman.
Je le vie mal d'autant plus que ne s'en doute pas et je perds mon courage pour lui en parler. Elle m'a parlé tout récemment de faire un enfant à l'époque on en parlais je disais oui mais maintenant... Elle en veut un maintenant... Et moi j'ai rencontré une femme avec qui il ne c'est rien passé il y a peu et ça c'est révéler être un coup de foudre mutuel. On pense l'un a l'autre toute la journée ça m'est tombé dessu j'ai envie de dire je ne l'ai pas cherché. J'ai peur de regretter de quitter ma copine car je ne peux pas dire ne pas l'aimer mais plus de la même façon, malgré tout, on a vécu aussi de belle chose ensemble. Mais mon coeur et ma tête pense sans cesse a l'autre femme.
Comme dit au début, j'espère recevoir avis et ou conseil.. Merci!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Tout plaquer ou pas....

Message par Dubreuil »

Comme tous les couples dans votre situation, une fois séparés vous allez devoir composer et vous battre pour voir votre enfant le plus régulièrement possible.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités