rupture jeunesse

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
mat13
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2017, 10:32

rupture jeunesse

Message par mat13 »

bonjour, j'ai 21ans et mon ex a 20ans. ca faisait deux ans et demi qu'on était ensemble avec des hauts et des bas ou notamment je l'ai quitté beaucoup de fois la première année.
bref, elle a fait 2ans de médecine ou elle ne pouvait vraiment pas sortir ce que j'ai accepté, les seuls moments où l'on se voyait c'était pour bosser, plus tellement de sorties ensemble. après ces deux ans de Paces on est parti pour la première fois en vacance ensemble cet été, tout s'est bien passé et cette année elle est rentrée en école pour devenir psychomotricienne, elle a beaucoup de temps libre, peut beaucoup sortir notamment grace aux soirées organisées par son école.
donc l'année a commencé, je l'aimais de plus en plus, je voulais que notre relation aille plus loin, mais je commencais véritablement a devenir jaloux de sa vie étudiante, de plus un mec qu'elle connait depuis cette année s'est rapproché d'elle ce qui m'a rendu extremement jaloux car elle me cachait des choses. elle m'avait dit qu'il ne se passait rien avec lui mais je les voyais s'entendre très bien.
elle est partie à son weekend d'intégration où elle m'a promis qu'il ne s'était rien passé avec lui, qu'elle avait bien mis les choses au clair. à son retour elle est venue dormir chez moi, tout s'est bien passé, on a couché ensemble, elle m'a dit qu'elle m'aimait...

sauf que 3 jours après cette soirée elle me dit que c'est fini qu'elle veut une rupture définitive, profiter de sa jeunesse, qu'elle nétait plus heureuse avec moi, que c'était devenu la routine et que j'étais devenu trop possessif. du coup j'ai opéré un silence radio depuis maintenant 2 semaines en espérant créer un manque pour qu'elle revienne. (ha oui elle a laissé des vétements chez moi qu'elle n'a toujours pas récupéré depuis).

sauf que la aujourd'hui je demande a un bon copain à moi de prendre des nouvelles d'elle et elle lui a répondu qu'au fond d'elle elle savait qu'elle avait pris la bonne décision, qu'elle était heureuse maintenant, qu'elle était elle meme et qu'elle peut "vivre". cependant elle lui a aussi répondu qu'une partie d'elle était triste car je suis pas n'importe qui pour elle, qu'elle m'aimait vraiment avant et qu'elle déteste me faire souffrir. enfin elle a demandé si j'allais mieux.
enfin je vois qu'elle est toujours proche de l'autre mec, ils rigolent par des identifications sur facebook (que je trouve nulle mais c'est mon simple avis).

bref désolé d'avoir été si long mais je voulais expliquer un maximum. ma question est pensez vous que c'est définitivement fini et que dois je faire pour la récupérer ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités