Besoin de vos conseils -rupture brutale

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de vos conseils -rupture brutale

Message par Dubreuil »

Vous n'avez rien perdu, et c'est le présent et l'avenir qui comptent. Si vous l'aimez, calmez-vous et respectez ses décisions. EvItez les questions et les sénarios mélos. Cela culpabilise l'autre, et tue l'amour.
Rien n'est jamais perdu, tout peut évoluer, c'est le pouvoir que l'on veut avoir sur l'autre qui gâche tout.
En attendant qu'il revienne, si c'est ce que vous souhaitez, profitez de votre temps pour évoluer encore, devenir plus érudite, plus désirable... faites-vous plaisir. la sérénité et le plaisir de vivre sont vos meilleurs atouts.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
iccurtep
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2017, 11:04

Re: Besoin de vos conseils -rupture brutale

Message par iccurtep »

pas facile la séparation

moi par exemple je me retrouve après 27 ans de mariage , deux grande filles qui sont heureusement autonome .

mais mon épouse me demande le divorce car elle a était séduit par un ami qui pratiquer la même église que nous

en effet cet ami avait de grande responsabilité dans cette église , mais aussi mon épouse qui était responsable de ce fait il se voyait très souvent de la semaine pour régler problème spirituel au sien de notre communauté .
ceux que pour moi était normal d avoir une confiance naïf sur cette amis responsable de l’Église et la confiance de mon épouse .
mais tous c'est accélérer avec le bour ut de ce responsable qui a souhaiter être aider par ma femme surtout au niveau spirituel et de la est sorti qu'il était amoureux de mon épouse .
ainsi pendant un ans il a tous fait pour séduire ma femme en cachette , lui donner plus de responsabilité , lui avouer ces qualités , lui envoyer des e mails et même lui téléphoner des heures durant lui expliquant c'est difficulté et ces problème dans son couple .
ceux qui devait arriva c'est que mon épouse au lieu de m'expliquer toute cette situation a toujours cacher ce jeux d'adolescent .
pour finir c'est sont épouse qui avait des soupons a découvert en ouvrant sa boite mail les lettres d'amour et les chansons romantique qu'il échanger .

le conseil de l’Église c'est réunis est a demander qu'il ne devais plus se fréquenter choses qu'ils on refuser , il on donner leur démission
continue de se voir en cachette , lui est partis de sa maison et habite dans son bureau .
pour ma femme elle habite toujours dans notre maison , ma demander de divorcer pour pouvoir partir de la maison , mais je lui est dit que ca serai moi qui partirez , car elle restera dans la maison et continuera de payer le prêt hypothécaire .

ainsi ma femme et mon amis tous deux on trahis ma confiance , ce sont moquer de moi et de ma bonté , aujourd’hui hui je suis en dépression depuis 3 moi , mais j'ai des projet de reprendre le travail , déménager chez mon neveu et faire un voyage au Brésil pour revoir ma famille

le reste de l'histoire de mon épouse et de ce monsieur veulent tous deux divorcer et après il risque de récoltè ceux qu il on semer .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités