Marié a un homme parfait mais je ne suis plus amoureuse

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Pepette54
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2017, 10:59

Marié a un homme parfait mais je ne suis plus amoureuse

Message par Pepette54 »

Bonjour.

J'ai 29 ans je suis en couple depuis 4 ans et marié depuis deux ans, nous avons une petite fille de 2 ans et demi,nous avons acheté une maison ensemble. Enfin nous avons déjà tout et sa été très vite.
Et le problème c'est que je ne suis plus attiré par mon mari, je n'ai même plus envie de l'embrasser et pourtant nous avons encore une belle complicité on s'entend bien.
Je me suis rendu compte de sa l'année dernière et je lui en ai parlé on a essayé de passer du temps en amoureux pour se retrouver mais la flamme ne revient pas.
Autres problèmes je me suis attaché et pris de sentiments pour un autre homme un collègue de travail, nous sommes juste de bon collègues amis, on se parle beaucoup, il sait qu'il me plaît et je lui plais mais je suis une femme marié donc il n'envisage rien de plus.
J'ai peur de quitter mon mari car vivre seule me fait peur.
Vendre la maison, divorce toutes ce démarches me fait une peur bleue, j'ai peur de pas y. Arriver.

Et en même temps j'aimerais tellement retomber amoureuse, désiré un homme, vouloir l'embrasser et pouvoir le faire sans culpabilité,

Des conseils ? Ou si vous avez une situation similaire ou d'autres son passé par la et regrette pas leur décision je prends tout besoin d'être rassuré. Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Marié a un homme parfait mais je ne suis plus amoureuse

Message par Dubreuil »

[quote="Pepette54" Enfin nous avons déjà tout et sa été très vite.
Rien n'a été finalement difficile à obtenir. Peu de temps pour les fantasmes, la réalité est apparue

Il sait qu'il me plaît et je lui plais mais je suis une femme marié donc il n'envisage rien de plus.
Voila que quelque chose advient enfin, relance le processus. Le défendu ! C'est excitant? on revit, on se remet à rêver, à fantasmer...

J'ai peur de quitter mon mari car vivre seule me fait peur.
Voici votre vrai visage.
Celui d'une femme encore immature, peut-être

Vendre la maison, divorce toutes ce démarches me fait une peur bleue, j'ai peur de pas y. Arriver.
Immature, et qui n'assume pas ce qu'elle dit ressentir
Avoir le meilleur sans le pire.

Et en même temps j'aimerais tellement retomber amoureuse, désiré un homme, vouloir l'embrasser et pouvoir le faire sans culpabilité,
Un homme. Le prince charmant qui viendra tout changer...

Des conseils ?
Surtout pas. Vous êtes une grande fille maintenant...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pepette54
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2017, 10:59

Re: Marié a un homme parfait mais je ne suis plus amoureuse

Message par Pepette54 »

Immature et ne pas assumer ma décision de divorcé peut être bien, c'est moi qui bouleverse tout et j'ai du mal à en assumer les conséquences.. Je me sens coupable, je culpabilise c'est dure, je sais dans la vie il faut passer par des moments difficiles pour avoir un jour meilleure.
Mais faut aussi avoir les épaules larges peut-être bien que divorcé me fera devenir mâture.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités