Refus de croire en la séparation

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
manu987654321
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2018, 18:29

Refus de croire en la séparation

Message par manu987654321 »

Bonsoir, ma copine vient de m'annoncer que c'était fini, qu'on était arrivé au bout de notre relation.
Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble, un enfant de presque 3 ans et une maison acheté en commun.

Les raisons qu'elle m'a donnait c'est que la relation était "plate" pour elle, sans adrénaline, que nous nous entendions bien mais plus comme une forte amitié.

Je n'arrive pas à accepter cette séparation car pour moi on est pas allez au bout de nos problèmes.
Merci de m'aider car je ne me sens vraiment pas bien.
Peter_pan
Messages : 26
Inscription : 10 oct. 2017, 18:07

Re: Refus de croire en la séparation

Message par Peter_pan »

Bonjour à toi,

Tout d'abord je compatit fortement. Tu m'étonne que tu ne te sens pas bien. Moi la dessus, je suis comme toi : complètement larguer.
Je ne suis pas psychologue. Et je ne peux que m'orienter dans ton sens à toi : tu semble désorienter et confus. Par la colère ? Par l'incompréhension ? L'indignation ? La sidération ?

Pourquoi n'a t-elle pas voulu allez au bout de vos problèmes ? Vous aviez pourtant bien débutez : vous avez fondée une famille, bous avez un enfant qui a bientôt 3 ans,...

Pourquoi selon vous, tous cela ne semble plus signifié autant pour elle qu'avant ce jour ?

Je peux vous soutenir vous aidez à vous défoulez si vous voulez,... mais n'étant pas professionnel je ne garanti rien ^^. Et des fois frapper dans un clavier les mots qui veulent sortir du fond de nos pensées les plus sombre peut faire le plus grand bien.
Alors n'hésité pas 8-)
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités