EX ENVAHISSANT (DANS MA FAMILLE)

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
rosaendel
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2018, 12:39

EX ENVAHISSANT (DANS MA FAMILLE)

Message par rosaendel »

Bonjour,

J'ai été en couple durant 13 ans avec un homme qui m'a quitté du jour au lendemain.

Il y a 4 ans, il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus, a fait sa valise et est parti vivre chez "un copain"...Nous étions mariés depuis 7 ans, avec un achat immobilier sur le dos, des projets, des hauts des bas comme dans toute vie de couple....par bonheur, nous n'avions pas d'enfants.

Cette rupture brutale m'a complétement anéantie... et pour me reconstruire je suis tout d'abord aller vivre quelques mois chez mes parents. Durant cette période j'ai tout fait pour le récupérer, en vain...Il avait une autre femme dans sa vie et prenait la fuite dès que je voulais lui parler.
J'ai énormément souffert de cette rupture, je ne mangeais plus (je pesais 39kg) j'ai vraiment eu du mal a me remettre.

Ma famille également a souffert de cette rupture, car il avait su se faire apprécier de tout le monde.

Nous avons donc vendu notre appart et divorcés à l'amiable. Je ne voulais pas souffrir avec des procédures de divorces interminables...j'ai voulu que les choses se fassent vite et bien, pour tourner cette douloureuse page.

Habitant en banlieue, je suis donc partie m' installer à Paris où je refais ma vie avec un homme que je vais épouser dans quelques mois.

De son côté, mon ex a également refait sa vie et il vient d'avoir un enfant.

Le problème c'est qu'il habite toujours dans le secteur de ma famille et continue de maintenir des liens avec de nombreux proches. Il est invité chez mon cousin, avec qui il fait de la musique et des films, mon oncle lui a prêté un appareil photo pour la naissance de sa fille, lui et ma tante sont déjà allés chez lui pour un apéritif....et il est même venu présenté son enfant à.... mes grands parents ! :shock:

Comme je vois ma famille régulièrement, je finis par être au courant et je trouve ça pesant et surtout très malsain de le savoir graviter continuellement autour de ma famille. Toute sa famille a lui est à la Réunion. Donc sa seule famille ici c'est la mienne !

Il va bientôt y avoir une fête de famille pour un anniversaire et...on me demande si ça me dérange, s'il est invité!!!!! :o :o :o BIEN SUR QUE çA ME DERANGE...et ça dérange aussi mon nouveau compagnon qui a l'impression de ne pas être reconnu dans ma propre famille !

Là j'en ai assez, il a choisi de me quitter et de refaire sa vie... il n'a plus aucune légitimité à être inviter dans ma famille ni à s'incruster chez les miens.

Que faire pour ne plus le voir graviter autour de ma famille ?... Comment faire comprendre à mes proches, sans que ça tourne à la dispute ?
je me suis déjà brouillée avec ma tante à ce sujet.

Est-ce que le fait de m'être éloignée géographiquement a favorisé cet attachement de ma famille envers mon ex....je suis perdue et aussi très déçue par ma famille.

R
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités