Rupture

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Bryandieuds
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2018, 15:27

Rupture

Message par Bryandieuds »

Bonjour,
Ce mercredi 14 février 2018, jour de saint Valentin, je me rends chez ma compagne avec un bouquet de fleurs alors que le vendredi il était prévu qu’in Se rende à Bruges histoire de passer le weekend en amoureux. Notre couple allait bien et rien ne laisser présager ce que je vais vous expliquer. Je lui offre les fleurs, elle avait l’air ravie. Elle m’avait préparer un bon petit souper. Je le suis régalé comme d’habitude.
Puis après sa douche, elle est venue me faire un câlin dans le fauteuil avant de fondre en larmes et me dire qu’elle n’est plus sûre de ses sentiments et qu’elle veut en rester là. Après 2,5 ans de relation. Deux jours avant, elle annonçait à son propriétaire qu’elle quittait son appartement au mois de septembre pour se mettre en ménage avec moi.
Je ne m’y attendais pas du tout donc imaginez ma déception. J’ai mis les fleurs à la poubelle et j’en suis rentré chez mes parents.
Le samedi, je suis allé chez elle pour lui rendre quelques affaires à elle qui étaient chez moi. Et je me suis rendu compte qu’elle avait repris les fleurs dans la poubelle pour les remettre dans un vase.
Quelques jours après, nous nous sommes rendu à une thérapie de couple. La psy lui a dit qu’elle devait se faire aider Pcq elle semblait être en dépression. Elle explique qu’elle doute de tout et a peur de se lancer par peur de s’en olanter dans la vie.
Ok sort de la thérapie et on se met d’accord de s’eloigner Et de couper un peu les ponts pour le moment. Elle veut voir ses copines et prendre du recul.
Le lendemain elle m’envoie un message pour voir comment je vais, qu’elle a du mal, que je lui manque, qu’elle pense à moi sans arrêt.
Du coup je m’enerve un peu. Je lui dis qu’on doit couper les ponts pour le moment. Et puis là elle change de discours et me dit qu’elle se rend compte qu’elle n’était pas heureuse. Alors que lors de l’an therapie de couple elle disait tout l’inverse et semblait ne rien me reprocher.
Depuis un mois, silence radio ! Je l’ai bloquée de tous les réseaux sociaux et téléphone.
Avez vous des conseils ? Que pensez vous de ses réactions et de ses actes ? En sachant qu’en février l’année dernière elle m’avait déjà quitté par sms avant de faire marche arrière en me précisant qu’elle avait déprimé tout l’apres Midi et qu’elle broyait du noir et ne voulait en réalité pas me quitter ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités