Harcèlement moral et physique

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Ange16
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2018, 17:25

Harcèlement moral et physique

Message par Ange16 »

Bonjour, je ne souhaite pas que l on me juge je suis ici car j ai besoin de parler je suis comme quelqu'un prise au piège. Mon compagnon et moi sa fait plus de 3 ans que l on ai ensemble j ai 35 ans et lui 33 ans nous n avons pas d enfants.
Il ai parfois violent avec moi et je parle d harcèlement moral car il ai toujours à me rabaissé, me blesser , à la maison j ai le droit de rien, il a toujours raison même si se n ai pas le cas.
A chaque fois il reviens vers moi et je retombe dans le panneau j arrive pas a partir j ai peur mais quoi?? Je sais pas. Peur d être seule et pas avoir d enfant je sais pas. Il ai sans cesse sur mon dos et c est dure.
Je sais pas quoi faire en plus j ai pas d endroit où aller alors à part chercher un logement et partir comme sa .
Mais j arrive pas a faire les démarche.
Je suis tellement malheureuse et toujours à vivre sous pression par peur d avoir fait un truc de travers et m en reprendre pleins la tête.
En même temps que j écris j en pleure.
J ai malheureusement pas eu de chance dans ma vie entre une enfance pas facile, la maladie et ma situation de couple catastrophique.
Est ce que des personnes ici son dans mon cas ?
J ai besoin d en parler.
Amandine2956
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2018, 17:43

Re: Harcèlement moral et physique

Message par Amandine2956 »

Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie à l'université de Strasbourg. Je réalise un mémoire sur les violences conjugales. Ce travail a pour objectif d'améliorer l'accompagnement et la prise en charge des femmes qui subissent ou qui ont subi des violences au sein de leur couple. Afin de mener à bien ce projet, je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient apporter leur témoignage. Cet entretien est confidentiel et anonyme.

Ce travail est réalisé dans le cadre de mes études mais il est avant tout un engagement personnel puisque, pour moi, les dispositifs mis en place en France à ce jour ne sont pas suffisants pour aider les femmes subissant des violences au sein de leur couple.

Seriez-vous intéressée pour répondre à quelques questions afin de m'aider dans mon travail?

Bonne soirée,

Amandine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités