séparation recente qui engendre une relation ambigue

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
nicolas
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2011, 17:43

séparation recente qui engendre une relation ambigue

Message par nicolas »

Bonjour,
Cela fesait 7 mois que j'était en couple tout se passer bien quelques petites chamaillerie mais rien de grave.
Il a déja 8 jours mon copain ma dit qu'il voulais arreter parcequ'il a peur de l'engagement, peur de se lacer.
Il se dit que il a peur de me quitter plus tard et que je soit encore plus triste moi je ne voit pas loin j'avance au jour le jour et je voit comment sa se passe pour mieux avancer, et j'aimerais qu'il le comprenne aussi. j'était chez lui a ce moment là il ne voulais pas que je parte et je suis rester encore deux jours chez lui jusqu'a que je lui demande de me ramener chez moi car je ne tenais plus chez lui. il m'aime et parle souvent avec mes meilleurs amis qu'il est surement con de faire sa qu'il vas le regretter. Aujourd'hui il m'ecrit quand meme tous les jours le matin la journée et le soir avant d'aller dormir. Moi je n'arrive plus a gerer la situation, je ne dort plus corectement, j'attend apres mon telephone un sms de sa part, ne mange plus trop. On c revue ce week end et il ma pris dans ses bras et la situation a déraper . Aujourd'hui je me sent perdu sans lui il arriver a combler tout ce dont j'avais besoin et j'était vraiment heureux. Il ne me reproche rien, aucun des deux na eu de faux pas, il a meme dit a moi et nos amis qu'il ne voulais personne d'autre. il a juste besoin d'etre seul.
Aujourd'hui je ne sait plus si je doit repondre a ses messages ou pas, le faire tilter en lui montrant que je lui manque ou quoi ?
Depuis deux nuit je reve qu'il me quitte definitivement et que je me jette par la fenetre car je n'y arriverais pas sans lui. Tout ce qu'il dit a nos amis en commun montre qu'il tient a moi. Aujourd'hui je ne sait plus quoi faire je me sent seul sans lui et je n'est plus trop le gout a rien.
Que faut il que je fasse?
deb101
Messages : 55
Inscription : 12 mai 2011, 22:25

Re: séparation recente qui engendre une relation ambigue

Message par deb101 »

bon... je te comprends tellement, j'ai le même problème; lorsque l'autre te démontre qu'il t'aime encore est je pense la pire chose, car comment réagir face à cela; surtout lorsqu'il te dit le contraire ou laisse la relation; c'est très difficile à comprendre.

je pense qu'il n ya pas de bonne chose ou mauvaise à faire; parait-t-il qu'il faut attendre, que le temps arrange les choses.

Ce serait bien qu'un psy puisse donner son opinion.
nicolas
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2011, 17:43

Re: séparation recente qui engendre une relation ambigue

Message par nicolas »

j'avoue que je suis tellement perdue que j'ai des idées noires en tête
joachim
Messages : 36
Inscription : 22 avr. 2011, 14:18

Re: séparation recente qui engendre une relation ambigue

Message par joachim »

Peut-être a-t-il besoin d'être un peu seul pour se retrouver, même s'il t'aime. Un homme peu craindre la possessivité d'une femme, et réciproquement. Il faut savoir aimer en laisssant l'autre libre, ce n'est pas toujours facile, c'est vrai. Dédramatiser, cela aide, mais on n'y arrive pas toujours. S'occuper de soi, avoir ses projets aussi, que l'autre soit présent et aimé sans être le centre de tout...
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: séparation recente qui engendre une relation ambigue

Message par nicole dubreuil »

Vous êtes un homme ou une femme ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités