Je ne sais pas quoi penser

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Gabis
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2018, 19:58

Je ne sais pas quoi penser

Message par Gabis »

Bonjour, suite à mon divorce 1 ans, on vécu 15 ans ensemble 3 enfant c'est elle qui a voulu le divorce, je le vit mal, suite au divorce j'ai été très grossier envers elle et me suis escuseé mille fois, et la depuis peu elle m'appelle pour des choses futil ( tu aurais pas vue la télécommande) je vit seul, elle me rend des service, plein de choses comme sa, mais me demande toujours quelque chose sa voiture déconne, etc..... Moi je l'aime toujours.
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Je ne sais pas quoi penser

Message par Marisol »

Dites lui ?
Gabis
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2018, 19:58

Re: Je ne sais pas quoi penser

Message par Gabis »

Je lui ai fait comprendre, lui et dit qu'elle et toujours dans mes pensées, quand je mange chez elle (rare) elle me dit que c'est les enfants qui demandent eux me disent que c'est pas vrai. Quand tu n'es plus en couple tu n'est pas sensé dire des choses du genre (j'ai mes règle) on retrouve souvent ensemble dans des magasin, quand je lui fait voir un truc elle s'approche bien de moi, l'autre jour m'a demandé de bien remettre son soutien gorge. Enfin plein de choses comme sa, je ni comprend rien.
Gabis
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2018, 19:58

Re: Je ne sais pas quoi penser

Message par Gabis »

Quelqu'un qui pourrait me répondre, svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais pas quoi penser

Message par Dubreuil »

Tentez votre chance, ou ça passe ou ça casse ! Et si ça casse dites-lui que vous êtes désolé mais que son comportement vous laissait entendre que vous ne lui étiez pas insensible, et SURTOUT dites-lui bien les comportements que vous venez de décrire pour qu'elle comprenne que vous n'êtes pas un crétin !
Soit elle s'ennuie et joue avec vous
Soit elle a envie d'une aventure ( avec un ex c'est tranquille )
Soit elle ne vous aime plus mais veut vous avoir " sous la main " pour se faire mousser devant les copines, ou montrer aux autres hommes qu'elle est irrésistible, etc, etc...
Soit elle vous aime encore.
Il n'y a qu'en tentant votre chance tout en restant vigilant, que vous le saurez…..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Gabis
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2018, 19:58

Re: Je ne sais pas quoi penser

Message par Gabis »

Bonjour, je n'ose pas lui demander dernièrement on c'est prit la tête méchant le lendemain elle m'a téléphoner tout en me parlant bien. Et encore pas longtemps j'ai ramené mon fils hôpital et si il passé la nuit m'a demandé de prendre ma douche et dormir chez elle pour qu'elle reste avec lui( j'ai 3 enfant) . J'aurai bien rester avec mon fils aussi non ? comme c'est moi qui était à l'hôpital. Elle me répète souvent que je ne rentrerai plu mais c'est le contraire.
Gabis
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2018, 19:58

Re: Je ne sais pas quoi penser

Message par Gabis »

Je veux bien croire que sait pour les enfants, mais m'appeler pour des choses futile du genre me demande un rotofil qu'elle huile pour sa voiture etc...alors Qu'elle me disait va ce débrouiller seule m'appellera juste pour les enfants, quand je lui envoie un message me répond pas ou presque (passe un coucou à mes loulous) , quand elle m'envoie un message je fais pareil elle me dit tu pourrai répondre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais pas quoi penser

Message par Dubreuil »

Soit elle ne vous aime plus mais veut avoir " sous la main une bonne poire " etc, etc...

Ca a l'air de marcher.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités