Tellement difficile de me confier...

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Pauline2014
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2018, 12:40

Tellement difficile de me confier...

Message par Pauline2014 »

Bonjour à tous,
Vous écrire via ce forum me fera certainement du bien tellement il m’est difficile de me confier...
J’ai 44 ans et suis Maman de 2 enfants de 15 et 18 ans. J’ai connu mon mari au lycée... Un garçon attachant mais écorché vif du fait de son enfance difficile. Il est devenu un bon mari et un bon Papa pour nos enfants, si ce n’est que son caractère impossible vient assombrir notre quotidien. Mon mari fait la tête pour un oui pour un non (il ne se passe pas une semaine sans qu’il fasse la tête...) il n’aime pas recevoir du monde, n’aime pas sortir, se divertir et n’aime pas la vie ! Nous avons traversé beaucoup de galères et j’ai toujours porté ma famille. A l’inverse de lui, j’aime les gens et j’aime la vie !
Notre entourage vous dirait que mon mari est adorable et que j’ai beaucoup de chance... Mais tout ça n’est qu’illusion ! Je passe mon temps à faire semblant, j’ai le sentiment de ne pas être heureuse, mais je suis restée jusqu’ici pour mes enfant et dans l’espoir qu’il change un jour... Car au delà de son caractère, c’est un homme droit, honnête et fidèle !
Mais voilà... Il y a 2 semaines, à bout de souffle, je lui ai dit vouloir le quitter.
Il est très malheureux depuis et déprime complètement... Il reconnaît son caractère impossible mais pour autant, il refuse de changer et refuse toute aide quelle qu’elle soit. Il ne se battra pas ! Je suis tellement perdue... Je culpabilise à l’idée de le quitter et devoir faire subir cette séparation à mes enfants... Mon fils de 15 ans est très sensible et j’ai peur de le détruire ! J’ai le sentiment d’être égoïste, je ne sais plus...
Merci de votre aide...
der

Re: Tellement difficile de me confier...

Message par der »

Bonjour peut etre vous sentez vous mise a l'écart de cette homme , trop parfait est peut etre est il devenue indifférent a vos yeux parceque vous avez ce besoin charnelle , d'etre conquise et satisfaite du fait que vous avez beaucoup eut de galère ensemble en effet il ne semble pas entrevenant a votre éguard il n'y plus ce petit truc entre vous deux qui vous avez séduite chez lui comme chez vous je comprend votre peine, vous ètes dans la fleur de l''age vous avez besoin attention de relacher les reines de votre vie le mal est fait de toute facon vous lui avez déja tout dit que vous alliez le quitter donc q'attends t'il pour vous retenir je pense, un cap a était passer, attendez la suite des évènement pour vous décider il comprendra votre désition j'en suis sur.
Pauline2014
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2018, 12:40

Re: Tellement difficile de me confier...

Message par Pauline2014 »

Bonjour DER,
Merci de votre retour... Vous avez su mettre les mots sur que je ressens et ça fait un bien fou !
Votre message me permet de prendre du recul, ce qui n’est jamais facile quand on vit la situation...
Vous avez raison, je vais me laisser un peu de temps et si aucun effort n’est fait de son côté, alors je partirai...
Merci encore !
der

Re: Tellement difficile de me confier...

Message par der »

Bonjour PAULINE 2014 je vous comprend parceque ca mets aussi, arriver j'étaits avec une fille au début j'ais ressentie un grosse attirences après j'ais découvert son caractère impossible ca a était la chute j'ais essayer de faire avec mais je me suis dit, qu'elle était comme ca parceque si et ca c'est pas les sentiments qui change mais le reguard sur la personne c'est, comme broyer du noir on a perd de perdre ses repère et rien y change meme pas tout l'or du monde on n'a finie par ce séparer la rupture était tellement évidente que je n'est eut aucun remords malheuresement .
Pauline2014
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2018, 12:40

Re: Tellement difficile de me confier...

Message par Pauline2014 »

Bonjour DER,
Merci de votre message et de votre soutien... C’est réconfortant de se sentir écouté et compris !
Merci encore et bonne continuation à vous...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités